Connu et reconnu pour son légendaire sens du design, son architecture surprenante et son style de vie, le Danemark accueille un nouveau lieu pour les voyageurs esthètes et amoureux du design. Visite de l’Herman K.

Hotel-Herman-K-Lobby-Bar-Entrance

C’est à Copenhague que le mot Design nous entraine aujourd’hui. Le lieu, une ancienne centrale de transformation électrique, a été transformé en un hôtel 5 étoiles contemporain nommé Herman K.

herman_k_lounge

Appartenant au groupe danois Brøchner Hotels, l’Herman K invite à une expérience unique en plein centre-ville, à quelques pas de Strøget, la rue principale du shopping, entouré de bars, restaurants et musées.

Derrière une façade, dotée de structures en bronze et de larges portes en verre, l’imposant hall d’entrée et le bar avec son incroyable plafond de 12 mètres de haut à l’architecture brute servent de cadre à une véritable œuvre d’art conçue spécialement pour l’hôtel. Suspendue au milieu du hall, la sculpture produit un effet d’ombres en mouvement et invite à découvrir les mystères de ce lieu.

herman_k_penthousesuite_highres

171207_brøchner_2052_NY

Hotel-Herman-K-6-1

Ici, l’aspect brut du béton d’autrefois se conjugue à la douceur des tissus luxueux venus habillés les espaces, à la beauté du marbre blanc et aux mobiliers design spécialement dessinés pour ce nouveau lieu.

L’Herman K entend surpasser les attentes de ses résidents avec un service mini bar totalement inclus dans le prix de la chambre ou encore son petit-déjeuner organique composé de produits frais, d’une large variété de céréales, de multiples laits et un large choix de boissons passant du thé danois au champagne. Pour finir une journée de visite riche en design et en architecture, l’hôtel Herman K se distingue par un moment appelé Night Cap Hour. Durant une heure, ce nouveau rituel permet d’achever la journée autour d’un verre offert par l’Herman K.

HermanK_OrganicBreakfast4_2-Custom HermanK_drinks-7-Custom

C’est une adresse à découvrir si vous souhaitez résider dans un lieu à votre image, contemporain et surprenant !

Plus d’infos, cliquez ici