En plein cœur du quartier d’affaires animé de Séoul se trouve le premier hôtel Four Seasons de la capitale coréenne. Découvrez ce nouveau lieu incarnant ce que le luxe a de mieux à offrir.

Four Seasons Seoul room

Situé à proximité des monuments historiques et des lieux de shopping, cet hôtel regroupe de nombreuses activités à l’intérieur de ce bâtiment flambant neuf, à l’instar de ce que l’on peut trouver dans ses alentours.

Four Seasons Seoul town
Four Seasons Seoul traditionnal town

Four Seasons Seoul landscape

Commençons par la restauration, on dénombre sept restaurants et bars à découvrir. Tous de qualité, chacun avec son charme unique. Explorez The Market Kitchen, un grand marché couvert vendant des délices des quatre coins du monde, sirotez un cocktail au Charles H, un bar inspiré par l’auteur culinaire et fin connaisseur de cocktails Charles H. Baker. Il vous sera alors facile de vous imaginer dans un speakeasy new-yorkais à l’époque de la Prohibition doté d’un esprit  coréen! Dînez à l’Italienne au Boccalino, comme à Shanghai chez Yu Yan, ou encore sous une verrière avec un repas japonaise à Kikou.

Four Seasons Seoul restaurant
Four Seasons Seoul restaurant

Four Seasons Seoul market

Continuons avec son spa. 5800 mètres carrés de beauté, de fitness et de bien-être, étalés sur plusieurs étages. Ajouté à tous ses équipements et soins classiques, ce spa compte parmi ses atouts une expérience de golf intérieur, un sauna coréen, un espace de réflexologie plantaire et une cure à base de médecine traditionnelle coréenne.

Four Seasons Seoul pool
Four Seasons Seoul entrance

Finissons avec toutes les petites touches qui font du Four Seasons une marque de luxe. Lits personnalisables, un iPad mini pour avoir accès aux services de l’hôtel, et des vues panoramiques spectaculaires. Voilà, vous y êtes déjà !