Située dans l’atoll de Baa, une biosphère reconnue par l’UNESCO, Voavah est une île privée que Four Seasons Hotels & Resorts vient de s’offrir. On vous présente Four Seasons Private Island Maldives at Voavah, l’une des plus exclusives îles privées au monde !

private island voavah four seasons

L’île privée Voavah, un sanctuaire protégé dédié à vivre l’exceptionnel

Nommée biosphère par l’UNESCO en 2011, l’île privée du Four Seasons Private Island Maldives at Voavah s’étend sur deux hectares, au coeur de l’atoll de Baa. Isolée et préservée, cette réserve vient d’être aménagée avec sept chambres, un Beach Club et un Spa et est destinée à accueillir jusqu’à 22 personnes.

private island voavah four seasons sea

Tel un refuge privilégié pour des familles, des amis ou tout simplement un couple, Four Seasons Hotels & Resorts a aménagé, sur ce morceau de terre perdu au coeur de l’océan, une villa de 1077 m2, sur la plage et composée de trois chambres. Une seconde villa sur l’eau de 553 m2 offre la possibilité d’accueillir 4 adultes et deux enfants dans un décor paradisiaque et suspendu au-dessus d’un lagon aux multiples poissons tropicaux.

private island voavah 2

private island voavah 3

Dans la Beach House, les suites de 94 m2 et positionnées sur le point le plus haut de l’île permettent de profiter d’une vue panoramique sur le lagon turquoise et la plage. Dans un décor contemporain et reposant, le groupe canadien invite les amoureux d’expériences exclusives et de nature à explorer ce territoire préservé comme bon lui semble.

private island voavah four seasons pool deck

private island voavah four seasons beach

private island voavah four seasons bathroom

Un océan rien que pour soi

Abritant la plus grande population de raies manta ainsi qu’un écosystème sous-marin surprenant, cette réserve protégée sera également l’endroit pour aller observer les tortues ou faire un safari à la découverte des dauphins. Le centre 5 étoiles PADI permet d’apprendre la plongée en compagnie d’un professeur privé ou encore d’explorer les fonds marins et les épaves mystérieuses.

Cette escapade sur l’île de Four Seasons Private Island Maldives at Voavah est aussi l’occasion de partager un moment de pêche traditionnelle maldivienne durant le coucher du soleil. L’occasion parfaite pour se retrouver en famille ou entre tête-à-tête !

private island voavah four seasons name

Une île au service personnalisé idéale pour penser à soi

On a tendance à s’oublier ou à prendre du temps pour soi ! Pour remédier à cela, Four Seasons Private Island Maldives at Voavah  a imaginé le Spa « Ocean of Consciousness ». Avec des thérapeutes spécialisés, vous profiterez d’une expérience particulière permettant de remettre l’esprit et le corps en harmonie à travers : sathya (la vérité), dharma (l’action juste), shanti (la paix) et prema (l’amour et la compassion). Outre les cours de yoga et de méditation, l’île privée met à disposition les services du coiffeur Rossano Ferretti (sur demande).

private island voavah four seasons man treatment

La propriété met, également, à disposition le Voavah Summer, un yacht de 18,90 m de long. Ce dernier vous conduit d’une île à l’autre, pour profiter du lagon au coucher du soleil ou encore de se perdre au milieu de l’océan pour déguster une coupe de champagne à l’écart du monde.

private island voavah four seasons yacht

Pour garantir une expérience exclusive et personnalisée, le groupe met à disposition ses équipes afin de préparer les menus et répondre aux moindres désirs. Un service de sécurité a également pour mission de garantir votre confort via un système de vidéosurveillance assuré 24h/24.

private island voavah four seasons photo avion

Située à 40 minutes de Malé, en avion privé et à 20 minutes en bateau depuis le Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru, cette nouvelle acquisition montre l’ambition du groupe à mettre l’excellence de ses collaborateurs au service d’expériences intimistes et ultra-personnalisées.

Plus d’infos ici

private island voavah four seasons pool