Si les croisières connaissent un succès toujours plus grandissant, le groupe Four Seasons opte pour le ciel afin d’en faire un écrin d’exception.

JTT_033_aspect16x9

Un Jet Privé Four Seasons, un palace en plein ciel

Détenteur d’un magnifique jet privé, Four Seasons reprogramme son spectaculaire voyage « World of Adventures ». Lancées en 2015, dans le confort du Boeing 757, les « croisières » permettent de visiter des pays extraordinaires que l’on souhaite tous voir, au moins une fois dans sa vie, tout en profitant du réputé service d’exception de Four Seasons. L’engouement est tel que les réservations se sont effectuées en un temps record et des listes d’attente se sont même créées pour chacun des itinéraires en 2019.

THE FOUR SEASONS JET Four Seasons Private Jet plane Four Seasons Private Jet

Pour 2020, les trois expéditions internationales World of Adventures, incluant l’itinéraire le plus vendu au Rwanda et dans les îles Galápagos, Prévue sur 24 jours, l’escapade haut de gamme commence au tarif de 176 000€ par personne sur la base de deux passagers.

Une fois réservé, le vol vous conduira, du 3 au 26 juin 2020, de Seattle à Kyoto, et s’enchaîneront ensuite des étapes emblématiques comme Bali, Les Seychelles, le Rwanda, Marrakech, Bogotá, les Iles Galápagos et enfin Miami. Entre paysages typiques et féeriques, petites attentions personnalisées et découvertes locales, les passagers pourront vivre un tour du monde unique et iconique en 24 jours seulement.

Four seasons Ubud Bali 2
Four seasons Ubud Bali

Le jet privé traversera également le monde pour deux autres itinéraires  exceptionnels. L’International Intrigue guidera ses passagers du 15 février au 9 mars à travers quatre continents afin de découvrir les cultures et les spécificités locales. Ainsi, de Seattle à Paris en passant avant par Kyoto, Hoi An, les Maldives, le Serengeti, Marrakech, Budapest, St. Petersbourg, vous découvrirez la magie de lieux singuliers et magiques.

Four Seasons Private Jet hotel chiang mai
Four Seasons Chiang Mai

Timeless Encounters se déroulera du 12 mars au 4 avril et fera des destinations évocatrices de l’évasion et du romantisme. Ainsi, Kona, Bora Bora, Sydney, Bali, Chiang Mai, le Taj Mahal, Dubai, Prague et Londres vous feront succomber au charme de leur destination.

Photographer taking photos of Silverback Mountain Gorilla (Gorilla gorilla beringei), Parc National des Volcans, Rwanda, Africa

Si la sagesse pousse à dire « L’important, ce n’est pas la destination, c’est le voyage », Four Seasons montre que le destination et le voyage sont tout aussi important, l’un que l’autre, qui plus est, en compagnie du groupe pour lequel l’excellence est une habitude.

Pour réserver, cliquer ici