Le Four Seasons Maldives lance une exclusivité mondiale. Il en propose d’embarquer à bord du sous-marin Super Falcon 3S développé par DeepFlight pour explorer les fonds marin de l’atoll de Baa aux Maldives, classé réserve de biosphère de l’UNESCO.

MLG_759_aspect16x9

Si le Four Seasons Maldives at Landaa Giraavaru a pour ambition de préserver la nature de son atoll et de valoriser cette dernière auprès de ses clients, l’hôtel a investi dans une expérience unique au monde pour des clients privés.

MLG_758_aspect16x9

En effet, le complexe invite, pour le tarif d’environ 1250 € (+ 12% de taxes), de partir dans un sous-marin à la découverte des fonds marins. A bord d’un Super Falcon 3S, doté de dômes d’observation en verre individuels, les deux passagers partent pour une exploration sous-marine de la réserve de biosphère des Maldives, l’atoll de Baa, où se situe le Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru. Ils survoleront, avec un pilote, les récifs coralliens, traverseront des bancs de poissons multicolores, voyageront aux côtés de tortues, requins, dauphins et raies manta et exploreront la faune sous-marine des Maldives. Ensemble, ils pourront descendre jusqu’à une profondeur de 37 mètres sans jamais se poser sur les récifs ou les fonds marins afin de ne pas endommager l’écosystème.

La volonté de ne pas déranger la vie marine a également été considérée lors de la conception du Super Falcon 3S. Ses émissions électriques et acoustiques ont été minimisées et son système breveté lui permet de remonter automatiquement à la surface en cas de problème. Enfin, surveillé en permanence par une équipe sur la terre ferme, le submersible reste en communication via un système de communication sous-marin.

MLG_760_aspect16x9

Armando Kraenzlin, Vice -Président Régional de Four Seasons, a déclaré: « Au Four Seasons at Landaa Giraavaru, nous avons la même mission que DeepFlight, qui est de sensibiliser nos clients au monde de l’océan. Ces excursions redéfinissent l’exploration sous-marine et nous sommes très fiers d’être le premier hôtel au monde à lancer le DeepFlight Super Falcon 3S. »

Réservation : par mail reservations.mal@fourseasons.com ou par téléphone au +960 66 00 888.