Honoré de nombreuses récompenses, le Emirates One&Only Wolgan Valley est l’une des plus belles adresses à visiter sur la planète.

heritage ste_026ret

Pour découvrir l’une des plus belles destinations au monde, il faut vous rendre en Australie, dans une vallée escarpée de 3 000 hectares aux arbres centenaires.

One&Only Wolgan Valley_Sunrise_Landscape_300915

pool_644

OneAndOnly_WolganValley_Exterior

Alors, une fois sur place, vous y découvrirez une adresse possédant un niveau de luxe rarement atteint et aux récompenses des plus prestigieuses. Premier hôtel à recevoir la certification carbone neutre, l’Emirates One&Only Wolgan Valley a été honoré en 2017 par l’Hospitality Management (HM) Awards for Accommodation Excellence, en obtenant la première place dans deux catégories : Best Australian Lodge et Best Day Spa. Seulement ces récompenses ne sont pas les seules car l’hôtel a également été nommé dans la catégorie Best Restaurant in a Regional Hotel/Resort du Savour Australia Restaurant & Catering Awards for Excellence (NSW) 2017.

OneAndOnly_WolganValley_FAndB_CountryKitchen_Veranda_HR OneAndOnly_WolganValley_FAndB_FoodAndDrink_WineCellar_HR OneAndOnly_WolganValley_Resort_spa exterior

Enfin, l’établissement a reçu l’Award Outstanding Performance Award de la part d’Enviro-Mark Solutions, organisme émetteur de la distinction carboNZero. Si ce prix reconnait la gestion exceptionnelle du carbone de l’établissement, qui a réduit son empreinte carbone de plus de 20% depuis son ouverture en 2009, cette récompense est surtout la reconnaissance d’un travail réalisé par l’équipe à l’origine de l’Emirates One&Only Wolgan Valley.

Wild_Horses_280915_000512

Construit selon les normes drastiques de développement durable, l’hôtel réutilise les eaux de pluie, recycle les eaux domestique et utilise l’énergie solaire. Les 40 villas indépendantes, inspirées par l’architecture traditionnelle australienne, ont été construites tout en protégeant les arbres existants et la biodiversité de ce parc. Ainsi, les privilégiés pourront profiter d’une faune sauvage à la fois authentique et riche, composé du pin Wolleni, une des espèces d’arbre les plus rares au monde, mais aussi profiter de ce moment particulier pour observer des wallabies, des kangourous et des wallaroos se promener à travers le domaine.

Pour découvrir ce lieu exceptionnel, cliquez ici ou contactez-nous

One&Only Wolgan Valley_Sunset_Safari_280915