Partenaire de CNN International, LuxuryDesign vous présente Elite Escapes, un programme dévoilant les meilleures destinations à travers le globe. Après avoir parcouru le Nihiwatu Resort en Indonésie, arrêtons-nous au Golf Fairmont Banff Springs au Canada pour cette seconde étape.

Niché au cœur des Rocheuses canadiennes, le Fairmont Banff Springs est la promesse d’un dépaysement sans conteste. Si la verticalité dessine le paysage, l’hôtel domine l’environnement.

Golf Fairmont Banff Springs au Canada

Surplombant les rivières et les rapides, la montagne et ses versants aux sapins immenses, l’établissement impose de par son allure de château. Son cadre exceptionnel est propice au raffinement, aux retrouvailles entre amis ou en famille. Il est également un lieu destiné à vivre des aventures palpitantes.

Descente d’une rivière en raft, balades en hélicoptère pour s’imprégner d’une vue à couper le souffle ou encore échappée belle en pleine forêt, satisferont les plus intrépides d’entre vous. Pour les sportifs et autres amoureux des grands espaces, le Fairmont Banff Springs offre un joyau d’exception, un golf de renommée internationale en 9 trous. C’est alors que la Nature et la liberté se rencontrent. Liberté d’être soi et d’agir simplement.