En 2020, les regards seront tournés vers les Emirats Arabes Unis. L’exposition Universelle devrait attirer de nombreux touristes pour quelques jours ou pour une vie … car Dubaï se positionne de plus en plus comme une destination de luxe et d’opulence avec notamment le nouveau projet nommé The Royal Atlantis Resort & Résidences.

Royal Atlantis dubai close up

Son opulence, Dubaï ne la cache. Le dernier projet en cours ne va pas faire démentir ce fait ! Non loin du pharaonique hôtel de luxe Atlantis, l’Emirat poursuit la construction d’un complexe de villégiature d’un milliard de livres sterling, destiné aux plus riches. Entamés il y a quatre ans, les travaux sur Royal Atlantis Resort & Résidences devraient se finaliser prochainement afin d’accueillir les invités fin 2019.

Royal Atlantis dubai design

Imbriqués les uns aux autres, les blocs à l’allure contemporaine comprendront 231 résidences dotées de piscines privées et de terrasses, 795 chambres et suites luxueuses seront aménagées. Evidemment, les services sur place incluent un concierge 24h/24, des spas, des salles de sport, des restaurants gastronomiques et un club de plage privé.

Royal Atlantis dubai apartment

90 piscines seront implantées dans le complexe afin que les visiteurs puissent garder leur sang-froid dans la chaleur du désert.

Royal Atlantis dubai

Conçu pour générer des revenus touristiques, le Royal Atlantis est à priori le bien type Pretium que recherche les clients fortunés. Maria Morris, chargée des ventes mondiales de Royal Atlantis, a déclaré:  » Notre clientèle internationale recherche ce niveau de luxe sur le marché à Dubaï. The Royal Atlantis Residences répondra à toutes ces exigences. Maintenant, c’est le moment idéal pour les acquéreurs d’acheter à Dubaï. La stabilisation des prix de l’immobilier, les développements d’infrastructures tels que l’expansion du métro de Dubaï, d’excellentes opportunités d’investissement et une économie dynamique se révèlent être une combinaison dynamique « .

Royal Atlantis dubai residence

Le directeur de Royal Atlantis Residences, M. Issam Galadari, s’est fait l’écho des paroles de Maria Morris en ajoutant :  » Le centre de villégiature Royal Atlantis Resort & Residences répond aux appels d’une population internationale exigeante et aisée qui cherche des nouvelles offres immobilières actuellement non disponible ailleurs qu’à Dubaï « .

Royal Atlantis dubai skyline

Le Royal Atlantis Residences aura une vue sur la mer d’Arabie ou sur les eaux de The Palm vers les toits de la ville de Dubaï. Ce développement deviendra le nouveau point de repère de Dubaï et viendra soutenir le « Dubai Plan 2021″ destiné à positionner la ville comme l’un des meilleurs endroits pour vivre dans le monde ».

Royal Atlantis dubai pool