Objectif de l’année 2017, découvrir ces cinq destinations possédant une vue incroyable et un cadre idyllique. Nous nous proposons d’organiser votre escapade personnalisée dans l’un de ses lieux ou à travers le monde.

1 – Amangiri – Utah

les meilleurs spas 2014 - Amangiri resort - Etats Unis- les meilleurs spas 2014

C’est au milieu du désert, à Canyon Point que l’Amangiri se fond dans le paysage désertique. Minimaliste, contemporain, l’hôtel du célèbre groupe Aman vous invite à la sérénité et au lâcher prise.

Amangiri extérieur

Amangiri douche

Situé au croisement de l’Utah, du Colorado, de l’Arizona et du Nouveau Mexique, l’Amangiri propose des vues sur le désert et la nature encore préservée. Avec seulement 34 suites cachées derrières des murs faits de pierres et de bois, le lieu est l’écrin idéal pour profiter pleinement du ciel étoilé et d’espaces reposants comme une galerie d’art ou encore une bibliothèque.

Amangiri cheminée

Amangiri chambre

Outre les découvertes des paysages environnants et son design parfaitement intégré à l’environnement, l’Amangiri est aussi incontournable pour son Spa. Avec 2 300 m2, vous bénéficierez de soins inspirés par les traditions curatives des Navajos.

2 – Tierra Patagonia – Chili

Tierra Patagonia plaine patagonie

C’est dans le Parc National Torres del Paine, non loin des glaciers, des grands lacs et des autres merveilles naturelles du Chili, l’hôtel Tierra Patagonia a ouvert ses portes. Mêlant le bois au verre, l’ouvrage contemporain laisse entrevoir le paysage encore préservé. Que ce soit dans les quarante deux chambres ou dans les espaces communs comme la bibliothèque ou le salon doté d’une cheminée, l’expérience est hors du commun.

Tierra Patagonia vue

Tierra Patagonia repos

Comme à l’extérieur, l’eau est un élément fondamental à l’intérieur. Le Spa propose diverses options pour se relaxer. L’hôtel propose également des excursions à cheval, un trek en montagne ou encore la découverte des vins chiliens.

Tierra Patagonia voyage

Uma Spa Tierra Patagonia

Sensible à l’environnement, Tierra Patagonia a investi dans la reforestation et participe à des projets caritatifs pour poursuivre la préservation de territoire.

3 – Longitude 131° – Australie

longitude_131_2a

C’est au coeur de l’Australie, dans le site classé à l’UNESCO d’Uluru-Kata Tjuta National Park que l’on découvre les 15 lodges atypiques de Longitude 131°.

heli-adventure1 longitude_131

Pour garantir une expérience complète au coeur de ce paysage culturel et riche en histoires, seuls 30 personnes peuvent résider en même temps dans l’ensemble des lodges.

longitude-131-hi-res-for-print-58-mr

Outre le fait de pouvoir découvrir Uluru et Kata Tjuta, découvrir la culture aborigène ancestrale ou encore explorer la flore et la faune en compagnie de guides experts en la matière, Longitude 131° invite à vivre une expérience inoubliable en dégustant une cuisine contemporaine sous le spectaculaire ciel étoilé du désert à la « Table 131° ». Le repas est servi accompagné des meilleurs vins.

4 – Southern Ocean Lodge – Australie

1-southern-ocean-lodge-aerial

C’est perché sur les falaises de Kangaroo Island que le Southern Ocean Lodge propose 21 suites avec vue sur l’Océan Austral. Basé sur un équilibre entre la Nature, luxe et modernité, ce lieu propose des suites variant de 65 à 120 m2.

9-osprey-pavilion-lounge southern-ocean-lodge

11-osprey-pavilion-terrace southern-ocean-lodge

Les hôtes peuvent profiter d’une petite piscine sur la terrasse surplombant le paysage ou encore des restaurants aux panoramas spectaculaires et proposant une cuisine australienne contemporaine.

10-osprey-bathroom southern-ocean-lodge

Avec un guide, le Southern Ocean Lodge propose de découvrir l’île et ses beautés naturelles mais également un Spa dont les soins sont inspirés par les traditions aborigènes.

3-the-great-room southern-ocean-lodge

Avec ses 155 kilomètres de long et ses 55 kilomètres de large, Kangaroo Island est la troisième plus grande île d’Australie et couvre une superficie de plus de 4 500 km2. Grâce à ses 21 réserves et parcs nationaux, Kangaroo Island est une destination privilégiée pour tous les amoureux de la nature. On y découvre les kangourous, koalas, échidnés, phoques et otaries vivant librement dans la faune sauvage abondante de cette île.

5 – Four Seasons Bali at Sayan

four-seasons-sayan-architecture

Pour y accéder, il vous faudra traverser la passerelle surplombant la rivière Ayung. Ouvert en 1998 mais résolument moderne, le Four Seasons Resort Bali at Sayan surplombe un paysage tropical et des jardins enchanteurs.

four-seasons-sayan-passerelle

Dessiné et décoré par Heah and Co., l’hôtel comporte 18 suites et 42 villas. L’intimité est donc le maitre mot dans ce domaine préservé et niché au coeur de la Nature. Reconnu comme étant l’un des meilleurs resorts par le Conde Nast Traveler, l’hôtel luxueux offre une multitude d’expériences alliant bien-être et gastronomie, découverte et décontraction, activités familiales ou expériences en couple.

four-seasons-sayan-balinese-rice-farmer

Le Four Seasons Sayan propose même de découvrir la vie d’un balinais et la culture dans les rizières. Une expérience qui marquera votre escapade dans l’excellence de ce lieu.

Pour préparer votre voyage, contactez-nous