C’est dans le pays du Mont-Blanc, blotti dans les Alpes que le nouveau Four Seasons Hotel Megève a ouvert ses portes il y a quelques mois. Cet été, l’hôtel propose de profiter d’un retour aux sources dans un cadre majestueux.

Four seasons Hotel Megeve exterieur

C’est un hôtel à taille humaine, ou l’excellence s’est installée dans 55 chambres et suites. Le Four Seasons Hotel Megève profite de panoramas exceptionnels et d’une nature ressourçante. En plus de son cadre, l’hôtel propose de découvrir l’un des parcours de golf alpin les plus anciens et prestigieux au monde, conçu en 1964 par le triple champion britannique Sir Thomas Henry Cotton.

Four seasons Hotel Megeve pool

Sur 50 hectares, le parcours de 18 trous  situé à 1320 mètres d’altitude allie splendides paysages montagneux et gestion impeccable grâce au Golf Valet, qui à l’image d’un Ski Valet, vous prépare et entretient le matériel. L’expérience est complétée grâce de l’hélicoptère Four Seasons qui vous transporte pour une expérience parfaite entre golf et montagne.

Four seasons Hotel Megeve Golf

Les enfants ne sont guère oubliés dans ce programme montagnard puisque le Four Seasons Hotel Megève réserve, aux plus petits, un programme sur-mesure « Kids for All Seasons ».  Ce dernier propose entre autres une ferme bucolique, un tour en trial électrique, une initiation au poney, ou encore la construction d’une cabane dans les arbres tel Robinson Crusoé. Le Four Seasons Hotel Megève propose une escapade d’une journée en direction du lac d’Annecy ou du lac Léman, pour une promenade en bateau de bois, un pique-nique sur l’eau, ou une journée « farniente » le long de la Riviera suisse à bord d’un bateau à aube de la belle époque.

Four seasons Hotel Megeve Childrens Club

Pour toute la famille, et surtout pour les amateurs de gastronomie, des Cooking Class permettront de vous initier à la cuisine étoilée en compagnie du Chef Julien Gatillon. Une belle expérience en perspective.

Four seasons Hotel Megeve Chef

Enfin, pour que le repos absolu puisse vous faire retrouver l’énergie, le Four Seasons Hotel Megève a conçu un programme complet de retraite au cœur de la montagne autour de trois activités :

- Yoga en plein air ou sous une yourte au cœur de panoramas d’exception, en compagnie d’un professeur spécialisé dans l’ayurvéda,
- Méditation et marche en pleine conscience dans la nature,
- Massages relaxants au sein du plus grand spa des Alpes avec notamment les produits de la marque australienne Sodashi, composés d’ingrédients 100% naturels et accès à une piscine intérieure/extérieure avec balnéothérapie, jet et nage à contre-courant, sauna, hammam et terrasse.

Le Chef, Julien Gatillon (2 étoiles Michelin) confectionnera des menus « détox » mais raffinés pour accompagner ce programme.

terrasse

Pour découvrir et composer votre séjour, cliquez ici