Banyan Tree Bali Ungasan

On raconte qu’il existe un endroit secret, une sorte de passage ou plutôt une porte qui donnerait accès à un autre monde. Un lieu secret et retiré sur une côte, perché à 70 mètres au-dessus de l’Océan Indien. À quelques kilomètres de Bali, Banyan Tree y aurait installé un havre de paix.

70m au-dessus de l’Océan Indien

Alors, je pars à sa recherche. Je parcours les mers et passe des nuits entières à explorer cette région du monde. Une nuit, je m’endors au bord de la mer. Le vent m’entraîne dans un rêve où la destination finale me révéle un établissement extraordinaire.

Banyan Tree Bali Ungasan

72 villas et suites présidentielles y sont installées

72 villas et suites présidentielles y sont installées, le calme régne en maître sur la résidence. Le soleil se couche et je marche le long de la côte. La mer berce ses écumes sur les rochers et je découvres le Ju-Ma-Na, un restaurant où mes papilles s’émerveillent.

Dans ma suite présidentielle, l’espace offre un confort à la hauteur de la renommée de Banyan Tree. Le luxe s’empare de l’appartement. La piscine s’ouvre sur une vue magnifique sur l’Océan. La décoration m’offre un mobilier fait de bois précieux et des objets rappelant l’esprit du pays.

Au levé du soleil, mon rêve s’achève. Je parcours les côtes Indonésiennes selon mes souvenirs et à proximité du temple sacré Uluwatu.

À mon retour, des cours de yoga investissent l’hôtel. La piscine fait la joie des petits et les amoureux de vieux livres se réjouissent de découvrir une imposante bibliothèque. Je m’assieds au bord de la piscine afin d’observer l’horizon merveilleux. Enfin, tu es là !

À la nuit tombée, nous marchons plusieurs mètres pour découvrir le restaurant appelé Bambu. Les saveurs internationales et Indonésiennes rivalisent de génie. Pour conclure cette belle aventure, les massages, la relaxation et une douce envie de liberté s’emparent de nous.

Mon rêve n’était qu’une prémonition magique. L’endroit si secret rêvé devint une réalité.