Aria Sky Suites Escalier Las Vegas

Si vous avez récemment vu le film « Insaisissables », vous avez sûrement remarqué la Sky Suite de l’Aria. Découvrez en plus ci-dessous.

Aria sky suites : une vue sur Vegas comme jamais

Nous rentrons dans ce récent endroit qui change Las Vegas et ses fondements. C’est un imposant building s’habillant d’une couleur « cristal » que l’on appelle ici : Aria Sky Suites. Nous y restons, nous y dormons et nous nous y amusons. Le casino est l’endroit où tous les flambeurs trouvent le plaisir du jeu. Tables isolées, salons privatisés et parties de jeux illimitées. La chance est à nous. Endimanchés, nous descendons au restaurant tout en jetant un regard sur la ville. Las Vegas brille de mille feux. La nuit est tombée, la fête va commencer.

Aria Sky Suites vue Las Vegas

 

L’excellent BarMasa

Parmi la myriade de restaurants offerte par l’Aria, nous avons remarqué deux lieux. Le premier est l’excellent BarMasa où le Chef Masa Takayama y exprime son art et réinterprète la cuisine japonaise en toute simplicité dans un décor épuré. Dans le second lieu appelé Blossom, beaucoup plus somptueux que le BarMasa, le Chef Chi Kwun Choi y exerce avec passion son art pour la cuisine Chinoise traditionnelle . Il se surpasse, se dépasse et l’explosion des saveurs ne laisse guère indifférent. Une fois le dîner achevé, la soirée continue autour d’un verre dans l’un des multiples bars de l’Aria.

Aria Sky Suites Restaurant BarMasa

La suite la plus sophistiquée de Vegas

Nous savourons le temps différemment ici avant de nous laisser aller dans la Sky Suite, une suite fantastique. Expérience unique, exceptionnelle et adaptée à nos envies, la Sky Suite nous a ouvert ses portes. Offrant une vue imprenable sur le désert chaud de la région, les autres complexes et les lumières de Las Vegas, la Sky Suite offre la possibilité de choisir et d’adapter chaque pièce en fonction de nos besoins. Réveil progressif et en douceur grâce à un système sensoriel, choix de l’ambiance dans les différents espaces, température adaptée et bien d’autres choses, chaque préférence est mémorisée pour transformer le séjour dans la Sky Suite en un moment parfait. C’est la chambre la plus sophistiquée de Las Vegas et c’est un véritable sanctuaire que l’on réserve bien à l’avance.

Outre la démesure du lieu, la Sky Suite donne accès à divers privilèges. Ascenseurs privés, restaurants privatisés, prêt d’un Ipad, collection d’objets d’Art, Spas, plats somptueux et visites de dernière minute arrangées par le concierge, on exprime ses idées avant l’arrivée à l’Aria et la grande vie commence.

Zakarna par le Cirque du Soleil

Le nouveau spectacle « Zakarna » imaginé par le Cirque du Soleil fusionne la danse, la music live et les acrobaties. Le cirque du soleil clôture alors la soirée avant un dernier cocktail dans la Sky Suite.

Viva Elvis Show Las Vegas