La quiétude serait elle le monopole de la grande Cité Impériale du pays du matin calme ? Pour connaître la réponse, il vous faudra appréhender toutes les qualités et les services de l’hôtel de l’Aman at Summer Palace à Pékin.

Aman At Summer Palace Chine Extérieur

Pékin qui offre un éventail de la Chine traditionnelle et moderne, se retrouve entièrement dans ce complexe hôtelier lancé en septembre 2008. C’est à proximité du Palais d’Été, construit en 1750 pour échapper à la chaleur estival de la Cité Interdite, que vous trouverez l’Aman at Summer Palace, harmonieux mélange de confort actuel et de constructions classiques chinoises.

Le charme d’Aman Summer de l’extrême orient.

De grandes suites, des patios, une décoration inspirée de la dynastie Ming, le charme de l’extrême orient, un soupçon de calme et de romantisme exotique dépaysant vous assureront un séjour d’un grand raffinement.

Aman At Summer Palace Chine suite

Pour découvrir tous les mystères de Pékin, l’hôtel se chargera de vous organiser des excursions pour explorer le Palais d’Été, son lac et son fantastique jardin mais aussi la Cité Interdite, la Grande Muraille ou encore le temps du Paradis. Des souvenirs fins et délicats comme les secrets de l’art ancestral de la calligraphie qui vous seront dévoilés par un maître local.

… nos nuits douces et câlines