Envie de lézarder au soleil et de plonger dans l’océan Indien, nous avons trouvé le  Constance Tsarabanjina Madagascar, une destination rêvée rien que pour vous !

Massage nature Tsarabanjina Madagascar

Immersion dans cette île de rêve…

Situé au nord-ouest de Madagascar, à environ 40 miles de l’île de Nosy Be, Tsarabanjina est un des îlots de l’archipel des Mitsio. Considéré encore aujourd’hui comme sacré, la population des îles Mitsio vénèrent ce lieu. Ils viennent là avec leurs offrandes (argent, miel, rhum, …).
Bordée de trois plages de sable blanc avec des colonies d’oiseaux extraordinaires, une végétation luxuriante et entourée d’une barrière de corail, la région bénéficie d’un ensoleillement constant tout au long de l’année.
Les îlots des Quatre Frères, en face de Tsarabanjina, sont très connus pour la plongée et la nidification de nombreux oiseaux d’oiseaux (fous de Bassan, pailles en queue, frégates, …)

Ile Tsarabanjina Madagascar
Une île perdue en plein océan Indien…

HEBERGEMENT
Le Constance Tsarabanjina Madagascar propose 25 villas entièrement rénovées et proposées en formule tout-inclus.
Chaque villa est unique et dispose d’une vue mer. Les villas au toit de chaume, disposent d’une terrasse privée et sont climatisées. Elles sont également équipées de ventilateurs, minibar, coffre-fort et kimono, une salle de bains avec douche et WC séparés.

Bungalow Constance Tsarabanjina Madagascar
Luxe, Nature et Bien-Etre…

RESTAURANT & BAR
Le Restaurant (60 couverts) est construit en palissandre. Les repas y sont servis dans la mezzanine au-dessus du bar surplombant la mer. La cuisine est constituée principalement de fruits de mer frais.
Le sol du Bar (45 couverts) est de sable fin et fait face au lagon. C’est un lieu formidable pour rencontrer d’autres clients et se relaxer : un emplacement idéal, également, pour admirer le soleil couchant tout en sirotant un verre ou un délicieux cocktail.

Bar Constance Tsarabanjina Madagascar
Dégustez et sirotez les pieds dans le sable…

ACTIVITES
Tsarabanjina offre un grand nombre d’activités sportives dont la majorité est incluse dans le prix. Au programme, plongée avec masque, voile, volley-ball et pétanque, gym et promenades guidées.
Il est également possible, avec un supplément, de faire de la plongée avec bouteille, de la pêche sportive, des excursions et de se faire masser aussi.

INFORMATIONS UTILES
A savoir que la monnaie locale est l’Ariary, qui a remplacé le Franc Malgache. Les moyens de paiement liquide et chèques de voyage (Ariary, Euro, USD) sont acceptés, ainsi que les cartes de crédit VISA et Mastercard.
Le fuseau horaire malgache est de GMT + 3 heures. Les langues officielles du pays sont le Malagasy et le Français.
En outre, il est obligatoire d’obtenir un visa, que l’on peut se procurer à l’aéroport dès l’arrivée à Madagascar. Aussi, le passeport doit être valable pour une durée d’au moins 6 mois.

Par ailleurs, aucun vaccin n’est obligatoire, mais un traitement antipaludéen est cependant recommandé.
Comptez plus de 2000 Euros pour le billet d’avion, Paris/Nosy Be, et à cela rajoutez les frais de transfert en bateau obligatoires d’un montant de 150 Euros, (l’hôtel étant situé à 2 heures de route de l’aéroport).