Du 12 au 24 décembre 2014, Tiffany & Co fait revivre l’esprit de Noël avec un cadeau surprise.

Tiffany & Co calèche

Tiffany & Co, sa calèche bleue sillonne Paris

Si Tiffany & Co est depuis 1837, synonyme de l’élégance, d‘exclusivité et de savoir-faire, la célèbre maison new yorkaise est également le symbole de la romance et de la poésie. Sa petite boîte bleue mondialement connue et délivrée uniquement sur achat d’une création Tiffany, attise les convoitises et dissimule généralement une preuve d’amour inoubliable.

Imaginez alors que ce moment de partage et de romance éclate au grand jour sous le regard des parisiens et du monde entier … Pour se faire, les amoureux (et clients de Tiffany & Co) pourront se laisser transporter du 12 au 24 décembre dans une calèche aux couleurs emblématiques du Joaillier américain.

Tirée par deux élégants chevaux blancs, elle arpentera les rues de Paris et vous conduira du 62 Champs-Elysées, adresse de la nouvelle boutique, au 6 rue de la Paix, lieu du premier flagship Tiffany & Co.

Ravivant l’esprit de Noël et la romance de Tiffany, cette calèche sera ornée des « Blue Blox », les légendaires boîtes bleues. Messieurs, imaginez les yeux pétillants de votre amoureuse, qui dénouera le mythique ruban blanc et découvrira le précieux présent délicatement posé à l’intérieur… Mesdames, une fois à l’intérieur (et avant que la balade ne s’achève), envoyez-nous la photo de votre écrin avec le hastag #TiffanyChristmas #LuxuryDesignFR

The-Tiffany®-Setting_2283