Skier à Shanghai sera bientôt possible dans la plus grande station de ski couverte du monde mais une autre expérience vous fera découvrir et apprécier le froid différemment !

image

Si la ville connait un développement immobilier rapide et surprenant, cette dernière ne cesse de surprendre et de vouloir surprendre en offrant des expériences toujours plus singulières. Cette fois, Shangai s’apprête à recevoir la plus grande station de ski couverte du monde dont la superficie frôlera les 100 000 m2. Nommée Wintastar, elle permettra aux visiteurs de vivre des conditions de ski parfaites, 365 jours par an. Même si la date d’achèvement des travaux n’a pas encore été communiquée, il convient de parier que la station sera achevée pour les Jeux Olympiques d’hiver à Beijing en 2022.

Construit par la même société que l’existante à Dubai, ce lieu sera toutefois trois fois plus grand et comportera plusieurs pistes et différentes difficultés afin de préparer les futurs champions, et surtout, de divertir le plus grand nombre. Les clients pour assister à des compétitions de sports d’hiver de classe mondiale et des spectacles de sculptures sur glace. Plusieurs théâtres présentant une grande variété de spectacles théâtraux, des concerts et des représentations cinématographiques multidimensionnelles ont également été annoncés par le développeur du projet.

Pour prolonger l’expérience du grand froid, un hôtel sur glace sera construit afin de vous faire séjourner dans des conditions extrêmes. Trois autres hôtels seront également édifiés pour offrir de multiples expériences.

Rendez-vous prochainement pour en découvrir davantage sur ce projet surprenant.