Après New York et Moscou, Louis XIII dévoile une expérience exceptionnelle à Paris, au Royal Monceau. Découvrez ce que vous réserve cette nouvelle aventure exclusive.

cognac Louis Royal monceau carafe

Connu des élites et salué par les experts de Cognac, Louis XIII est une invitation à déguster l’excellence, le temps et les saveurs d’un terroir privilégié.

Dès la première goutte sur les lèvres, les décennies passées viennent vous rattraper. Dès la première goutte s’éclatant sous le palais, mille saveurs explosent en bouche et vous emportent en Grande Champagne… C’est alors que le pouvoir de la Nature se révèle. 1200 eaux-de-vie, quatre générations de maitres de chai, un siècle de labeur, et la magie du temps font de ce cognac, le meilleur cognac du monde … Déguster Louis XIII, c’est découvrir les parfums du temps… Une découverte que vous aimerez revivre longtemps après votre première initiation …

cognac Louis Royal monceau

Alors, pour satisfaire les attentes d’une clientèle en quête d’expériences exceptionnelles, Louis XIII s’est associé au Palace Parisien Le Royal Monceau – Raffles Paris pour composer un programme unique de dégustation qui prendra place de mai à septembre 2017.

cognac Louis Royal monceau salon

Durant 24h, les invités réservant la Suite Louis XIII du Royal Monceau pourront vivre une dégustation privée du Cognac LOUIS XIII en compagnie de l’Ambassadeur de la Maison. Pour cela, les convives seront invités à entrer dans l’intimité du Salon Viñales, club privé du Royal Monceau – Raffles Paris afin d’être initiés à l’art de la dégustation. Ensemble, ils découvriront l’histoire et le savoir-faire de ce cognac créé en 1874, avant d’être emmenés au Matsuhisa Paris, le nouveau restaurant japonais du Royal Monceau. Lors du diner, les convives pourront découvrir la vision contemporaine de la gastronomie du célèbre chef Nobu Matsuhisa et déguster le LOUIS XIII. Ainsi, les saveurs de ce Cognac montreront d’autres facettes de sa personnalité.

Puis, une nuit dans la somptueuse SUITE LOUIS XIII à la décoration signée Philippe Starck commencera … Dans celle-ci, les clients recevront une carafe miniature (5 cl), en souvenir du moment vécu.

L’expérience s’achévera le lendemain, à bord d’une luxueuse vedette italienne en bois. Les clients partiront en balade sur la Seine et observeront la Capitale sous un autre angle, de façon très exclusive. Cette promenade privée sur les eaux de la Seine s’achèvera par une ultime dégustation de LOUIS XIII.

cognac Louis Royal monceau suite - Roméo Balancourt

Après New York et Moscou, cette belle expérience imaginée par les symboles de  l’excellence Français saura satisfaire les plus exigeants et les élites de ce monde.

Prix de l’expérience LOUIS XIII, à deux, au Royal Monceau – Raffles Paris : 4 000 euros.
Pour réserver, cliquez ici ou auprès de l’hôtel du 1er mai au 31 septembre 2017 : Bookus.paris@raffles.com – +33 1 42 99 88 77

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE – A CONSOMMER AVEC MODERATION