Chaque année, alors que les adultes s’agitent dans les allées de l’iconique Grand Magasin du Boulevard Haussmann, le Printemps, les plus petits se laissent surprendre par la magie des vitrines.

NOEL 2018_vitrines haussmann_Francis Peyrat_vitrine inaugurée

Depuis plus de 150 ans, le Printemps est devenu une destination incontournable avec plus de 180 000 visiteurs par jour durant les week-des de décembre, et plus de 10 millions de passants devant les vitrines. Pour attirer autant de rêveurs et de clients, le magasin imagine chaque année, une nouvelle histoire, qu’il met en scène dans des tableaux composés de produits des plus grandes marques.

Cette année, pour le troisième épisode de leurs aventures, Jules et Violette reviennent. Vêtus comme des détectives, les deux héros partent à la recherche du Père Noël porté disparu. Dans les onze vitrines, les ours d’argent et la Vallée Givrée d’UGG côtoient « La prairie des quatre vents » de Dyson ou encore « Le pays des délices » avec les vaches françaises d’Haagen-Dazs.

NOEL 2018_vitrines haussmann_Francis Peyrat_Ugg

Les vitrines ont été inaugurées par Laetitia Casta, représentant la Maison Boucheron, partenaire de cette édition 2018.

Laetitia Casta parée par Boucheron & Paolo de Cesare president du Printe...

A cette occasion, de nombreuses nouveautés ont été dévoilées comme le lieu éphémère qui accueille la Maison Marni et ses idées cadeaux exclusifs. Parmi toutes les nouveautés, le Printemps proposera également à ses clients de prendre les commandes des illuminations du boulevard. #OnlyHaussman est une application imaginé par Blachère Illumination Studio. Elle permettra de prendre le contrôle dans trois zones déterminées pour mettre en scène la lumière, les effets et les rythmes (du 29 novembre au 7 janvier).

NOEL 2018_vitrines haussmann_Francis Peyrat_DysonOK NOEL 2018_vitrines haussmann_Francis Peyrat_Häagen-Dazs

Pour découvrir tous les services, cliquez ici et rendez-vous devant les vitrines magiques du Printemps Haussmann.