Harry Winston a ouvert une nouvelle boutique ultra luxueuse à Zurich dédiée à la présentation de ses pièces exceptionnelles.

Harry Winston Zurich Salon_Print_35842

Située Bahnhofstrasse shopping mile, la boutique de 146 mètres carrés a été  conçue pour capturer l’élégance et l’intimité de la Maison Harry Winston, le légendaire roi des diamants. Entre tradition et esprit contemporain, l’intérieur de ce lieu s’habille d’une douce palette de couleurs taupe et grise, sublimée d’une laque noire et d’un mobilier en bronze antique, avec des lustres sur mesure, des murs  recouverts de soie perlée à la main.

Harry Winston Zurich Salon_Print_35834

Si un grand foyer en marbre, au sol rappelant les facettes d’un diamant, affiche les collections contemporaines de la maison, d’autres espaces plus intimistes sont dédiés aux collections de haute joaillerie, de mariage et d’horlogerie de Harry Winston. Ces derniers garantissent aux clients une expérience hautement personnalisée qui a fait, jusqu’à présent, la renommée de la maison, tandis que les salles privées offrent un espace luxueux pour l’ultime exclusivité.

Harry Winston Zurich Salon_Print_35835

Après avoir imposé son élégance à travers les grandes villes du monde, la Maison fondée à New York City en 1932 continue de représenter l’excellence et cette nouvelle adresse prouve à quel point la modernité peut côtoyer la tradition et séduire le monde avec ses pierres les plus rares.

Harry Winston Zurich Salon_Print_35833