Te surprendre est ma raison d’être. Me surpasser est ma passion et pour combler ton bonheur, j’ai imaginé pour toi un séjour parfait. Si tu lis ce mot, c’est que tu es bien arrivé à Megève, au chalet Savana pour être plus précis. Je pense que tu ne peux qu’apprécier cette surprise préparée en catimini.

Chalet Savana Exterieur Jour Photo Gilles Pernet02

En avançant dans ce cadre exceptionnel, tu découvriras la vue sur le Mont Blanc. Magique et parfait pour satisfaire tes besoins d’évasion et de beauté, ce chalet est un lieu unique. Tu peux dès maintenant avancer dans ce paradis de tranquillité. Garde cette lettre en main puisqu’elle va t’aider en te guidant dans ces 1500 m2. En marchant, tu découvriras les huit chambres, un dortoir réparti dans deux chalets, des balcons, des terrasses, des salles de bains avec marbre de carrare, une cave à vins et des salons. Nathalie Arnoux a signé l’élégance de cette demeure à tomber. Tout est luxe. Matériaux précieux, sculptures, fourrures, tableaux et décorations élégantes t’apporteront ce besoin tant désiré de beauté.

Tout est luxe

Lorsque tu auras fini la découverte de ce palais, tu te diras que tu en as vu assez et pourtant, je vais te demander de continuer en poussant cette porte que tu vois devant toi. Salle de fitness, hammam, salle de jeux, discothèque, piscine intérieure, cabine de massage, espace coiffure sont les autres particularités de cet endroit de luxe. Une équipe triée sur le volet viendra pour te chouchouter. Majordome, chauffeur, chef de cuisine, gouvernante et serveur feront la joie de ton palais et ceux de nos enfants.

Sotheby’s International Realty-Propriétés de Megève a fait les choses en grand et lorsque j’ai découvert leur offre de cette propriété à Megève, je n’ai guère pu résister. On se retrouvera très vite lorsque l’hélicoptère viendra me déposer à l’emplacement prévu, non loin du chalet. Je te retrouverai et nous pourrons profiter de ce prestigieux chalet appelé Savana ? Nous profiterons ensemble de ce confort sans limite et à travers les nombreuses baies vitrées nous pourrons admirer ce fameux Mont Blanc qui t’a tant inspiré.