Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, c’est donc l’occasion ou jamais de réserver votre chalet. Découvrez la sélection de la rédaction. 

Chalet Karakoram 07

Le Chalet Karakoram n’est pas situé à l’autre bout du monde – malgré son nom exotique – mais juste au dessus de la piste de Cospillot, à Courchevel. Équilibre parfait entre tradition alpine et décoration contemporaine, la magnifique propriété s’étend sur 500m2 et offre une vue imprenable sur la dent du Villard et la vallée.

Au rez-de-chaussée, une large piscine ainsi qu’un jacuzzi, une douche, un ascenseur privé et une terrasse vous attendent… Autant de services qui vous permettront de vous relaxer après une harassante journée de ski. Un jacuzzi en plein air est également situé sur l’un des balcons.

 Chalet Karakoram 10

Entre pure tradition alpine et modernité au summum de l’excellence, la décoration se veut à la fois chaleureuse et actuelle. Vous aurez ainsi le plaisir de découvrir au premier étage 4 suites, répondant toutes aux standards des chalets de luxe. Enfin, c’est au dernier étage que se situent la cheminée, le bar ainsi que les baies vitrées vous permettant de contempler les alentours enneigés, et notamment les montagnes Vanoise. C’est également au second étage que se trouve la cinquième suite, la cuisine, la salle à manger ainsi que la bibliothèque.

Chalet Karakoram 04

Si vous faîtes partie des 10 hôtes que peut accueillir le Karakoram, vous aurez l’occasion de vivre une expérience personnalisée, accompagné par votre propre majordome, votre propre cuisinier professionnel et votre propre équipe dédiée au ménage.

À noter que vous aurez également accès aux nombreux équipements et services disponibles à l’hôtel Le K2 : massages, conciergerie, salle de sport, voiturier, gardien, coiffeur, esthétique, salle de jeux… De quoi passer un Noël au comble du luxe, et des vacances réellement exclusives.

Chalet Karakoram 11

Plus d’informations sur le K2 ici