Ce chalet de montagne n’a rien d’ordinaire. Non loin des pics des montagnes, cette demeure possède des aménagements hors du commun. Située en Californie au 14467 Home Run Trail, cette résidence est à vendre pour le prix de $2.250.000 (1.993.894€).

Chalet 14467 HOME RUN TRAIL paysage

Sur 189 mètres carrés, les volumes comprennent trois toilettes et trois chambres. Pourtant ce chalet peut héberger jusqu’à 10 personnes grâce aux  lits superposés. À l’intérieur, vous trouverez une grande salle de ski, un salon chaleureux avec une cheminée, un cuisine avec une cave à vin et bien plus encore.

Chalet 14467 HOME RUN TRAIL suite

Son esthétique mélange les ambiances d’un chalet de montagne à celle d’une demeure moderne. L’extérieur, construit en bois et en pierres, arbore des lignes modernes. Nichée au coeur d’une forêt de pins, la demeure est à taille humaine. Des poutres en bois et détails en fourrure se mêlent à des comptoirs en marbre et une décoration contemporaine. Un air de luxe réside dans cet intérieur élégant.

Chalet 14467 HOME RUN TRAIL salon

Si les vues incroyables sur la montagnes et le lac vous attirent, vous pourrez alors vous rendre sur la terrasse aménagée d’un jacuzzi et d’un foyer extérieur. La maison est située sur les pistes, ce qui permet d’avoir les « skis aux pieds » pour saisir l’opportunité de skier toute la journée.

Chalet 14467 HOME RUN TRAIL fireplace

Un accès au Tahoe Mountain Club et au Ritz Spa pour un an est garanti. Un accès au Tree House, dans lequel se trouvent une piscine, un gym et une patinoire est également offert. pour plus d’infos, contactez-nous