Après avoir dévoilé le superyacht Quinta Essentia et le tout dernier nommé Ouranos, Admiral Yachts a une dernière nouveauté à nous montrer : le yacht Tremenda. Comme le dit l’expression « Jamais deux sans trois ».

Yacht Tremenda Admiral Yachts

Masculin et moderne, ce bateau de 38 mètres à l’allure militaire a été conçu pour naviguer dans les eaux peu profondes des Caraïbes, ce qui explique sa coque mince en aluminium. Si sa vitesse maximale est de 20 nœuds, celle de croisière est d’environ 18 noeuds. Son architecture, comme pour les autres yachts de la gamme Impero, a été imaginé par Luca Dini pour l’extérieur. Gian Marco Campanino et l’Admiral Centro Stile ont pensé l’intérieur.

Yacht Tremenda Admiral Yachts proue

À l’intérieur se trouve une Master Suite. Située vers l’avant du pont principal, cette dernière se dote d’une grande salle de bains et de vues panoramiques via les fenêtres sea-scape, élargies par rapport aux modèles précédents. Sur le pont inférieur, quatre cabines ont été aménagées pour vos invitées. Parmi celles-ci, deux suites VIPs possèdent leur propre salle de bains.

tremenda yacht

L’imposant salon principal, le grand solarium, le spacieux beach club ont été évidemment installés à bord.

SI le yacht Tremenda d’Amiral Yachts est le dernier yacht à être présenté, il n’en reste pas moins un superyacht sur lequel il fera bon naviguer. Pour d’autres infos sur les locations, contactez-nous.

Yacht Tremenda Admiral Yachts profil