Le constructeur Lürssen a fièrement annoncé le lancement réussi du yacht Aurora, le 11 mars 2017 dernier. Sa livraison est prévue pour le début de l’été. En Entrant dans les plus grands superyachts du monde, l’Aurora s’apprête à conquérir les mers du monde !

Il est le plus petit des yachts construit depuis 2014 par Lürssen, néanmoins le nouveau bateau conçu à l’intérieur comme à l’extérieur par le studio britannique Winch Design, Aurora, vient d’être lancé avec succès.

AURORA-KlausJordan170311-699-2

Rejoignant les rangs des 200 plus grands superyachts du monde, le nouveau Palace des mers nommé Aurora est gigantesque ! Lors d’une déclaration de lancement, il a été déclaré: « Avec six ponts, Aurora est un volumineux yacht qui bénéficie d’un vaste espace pour le divertissement et le bien-être des invités, tout en restant très élégant et élégant, avec des lignes épurées« .

Vendu par Moran Yacht & Ship en 2014, Aurora est l’interprétation parfaite des souhaits d’un client désirant « un voilier grand volume  qui pourrait accueillir toute sa famille sans qu’ils se sentent les uns sur les autres« . Il est certain qu’avec ses 74 mètres de long, les convives ne risquent pas de se marcher dessus…

Si le yacht Aurora dispose d’un hébergement pour 16 personnes, celui-ci sera alimenté par deux moteurs MTU 16V 4000 M63 pour une vitesse maximale de 18 noeuds. Mêlant classicisme et lignes courbes, ce bateau dessiné par le talentueux studio Winch Design est selon Moran est le fruit d’un long travail axé autour du design et de la conception.

18542-lurssen-launch-123m-superyacht-project-jupiter

 

D’autres projets de superyachts sont actuellement en cours de développement comme le projet Jupiter de 123 mètres, le projet Mistral de 104 mètres, le projet Sasha de 85 mètres et le projet Thunder de 135 mètres. Ceux-ci devraient être terminés avant la fin de l’année.