Heesen a tourné une vidéo présentant le yacht Ann G. Ce bateau réserve des surprises, regardez !

Yacht Ann G Jeff-Brown-10609-new

Le yacht Ann G, le luxe au masculin/féminin

C’est dans les eaux glacées norvégiennes situées dans les impressionnants paysages classés au Patrimoine mondial de l’humanité par l’Unesco de Nærøyfjord, que le yacht Ann G d’Heesen brise les eaux.

Yacht Ann G  ombre

Au premier regard, la proue a des allures féminines de par sa plastique avec la force d’un homme musclé. Son noir ultra sombre s’accorde à la couleur de l’eau qui semble pourtant s’ouvrir à l’approche du bateau, comme pour ne pas avoir à affronter ce nouveau venu dans le domaine du yachting. Son allure sportive, voire agressive, ne laisse guère indifférente les amateurs de design, de yachts et de belles pièces.

Yacht Ann G  aerial

La vidéo dévoile un yacht de 50 mètres à la structure faite d’aluminium, dépassant de 0,6 noeuds sa vitesse pour atteindre les 15,6 noeuds. La performance est rendue possible grâce aux deux moteurs diesel MTU M63.

Yacht Ann G boat

Entièrement décoré et aménagé selon les désirs du propriétaire, le dernier né des chantiers Heesen laisse apparaître un vaste pont avant. Si le profil montre de jolies courbes empruntées au style du designer Clifford Denn, dessinateur de la superstructure, l’intérieur – quant à lui – est réfléchi par Reymond Langton. Le style se veut résolument différent mêlant l’Art Deco à une touche moderne. De la table en ébène de Macassar entièrement manufacturée aux imposants chandeliers en cristal, en passant par le travail des mosaïques faites à la main dans les salles de bains, tout est splendide, rien ne manque.

Yacht Ann G  back

Conçu par Heesen Yachts, le bateau Ann G est simplement l’une des pièces que l’on croisera dans les fjords et, certainement dans les eaux chaudes lointaines.