Baglietto dévoile son nouveau yacht Andiamo. Ce bateau de 48 mètres de long doit être livré à son propriétaire en 2017.

baglietto yacht andiamo profil

Le yacht Andiamo est le nouveau luxe des mers

Conçu pour pour accueillir confortablement jusqu’à 12 personnes dans 5 cabines, le volume intérieur comprend une suite parentale, 2 cabines doubles et 2 cabines jumelles. Le yacht Andiamo peut également accueillir jusqu’à 8 équipages à bord pour assurer une expérience parfaite. Francesco Paszkowski est responsable de son design intérieur mais également de l’extérieur.

baglietto yacht andiamo proue

Fuyantes, ses lignes donnent une allure moderne à ce nouveau yacht Andiamo de Baglietto. Construit selon les règles de la société de classification Lloyds Register et est conforme à MCA, ce nouveau joyau des mers s’approprie une coque en acier, une superstructure en aluminium et des ponts en teck. Avec ses 48 mètres de long, le yacht Andiamo offrira à son propriétaire Mexicain 350 m2 d’espaces luxueux.

Le bateau dispose également d’aménagements spacieux, avec notamment un solarium offrant 140 m² de convivialité et de vie en plein air. Les invités pourront profiter d’une piscine à débordement, d’un bar, d’un barbecue et d’une zone pour parfaire son bronzage. À l’arrière, sur le pont supérieur, une autre salle à manger en plein air a été aménagée. Deux terrasses s’ouvrent également des deux côtés de la salle de cinéma située au centre du pont.

yacht baglietto andiamo

Propulsé par 2 moteurs diesel MTU 2.012hp (12V4000M63), le yacht Andiamo est capable d’atteindre une vitesse maximale de 16 noeuds et navigue à 14 noeuds. Avec ses 80 000 litres de carburant dans le réservoir, le yacht Andiamo a une portée maximale de 4 500 milles marins à 12 noeuds.

baglietto yacht andiamo eau

Prêt pour l’été 2017, le yacht Andiamo sera présenté en Première Mondiale à Cannes et à Monaco en septembre 2017.