Partez, voguez et rêvez, voici les mots que nous pourrions chuchoter aux passagers de l’Azora, propriété de the Ritz-Carlton Yacht Collection.

The Ritz-Carlton Yacht Collection - Exterior Profile

A bord de l’élégance, de l’excellence …. du yacht Azora

En 2020, de nombreuses nouveautés vous inviteront à des escapades surprenantes avec notamment le tour du monde en 24 jours à bord du jet privé du groupe Four Seasons mais aussi avec l’impressionnant yacht Azora de The Ritz-Carlton Collection.

The Grand Suite_Living Area

À son bord, le navire de 190 mètres de long embarquera jusqu’à 298 passagers. Comprenant 149 suites et deux suites signatures de 102 m2 disposant chacune d’une terrasse, l’Azora arbore un ton bleu, comme pour rappeler à la fois la couleur signature de la marque The Ritz-Carlton mais aussi la quiétude du ciel et le coloris de son environnement : l’océan !

Imaginé par The Ritz-Carlton et Tillberg Design of Sweden, le yacht aux lignes modernes adoptera évidement un service haut de gamme à la hauteur de la réputation de The Ritz-Carlton.

Marina Lounge

Le navire mouillera sa coque dans les eaux des Caraïbes, en Méditerranée, en Europe du Nord, à proximité des côtes canadiennes mais aussi dans les eaux internationales lors de longues traversées. Les multiples occasions permettront de découvrir les pays environnants via des programmes de visites, en fonction de votre croisière, ou de profiter tout simplement du luxe extrême et du raffinement que ce bateau à offrir.

Aqua

Bien entendu, un navire d’une telle envergure à de nombreux loisirs à offrir à commencer par une infinity pool, le Ritz-Carlton Spa, le lounge doté de son pont d’observation ou encore un programme musical qui satisfera les amateurs de jazz et plongera l’audience dans une véritable expérience culturelle. Et comme pour finir en beauté chaque journée de rêve, le chef étoilé Sven Elverfeld de The Ritz-Carlton Wolfsburg conclura, dans le restaurant du yacht, avec un menu gastronomique.

The Outdoor Grill Aft Main Pool Deck The Terrace Suite

Le site de The Ritz-Carlton a déjà ouvert les réservations pour 2020 avec des croisières débutant à 4210,00 € les 7 nuits. Pour en savoir, cliquez ici