Le superyacht The WIDER 165 n’est pas un simple bateau haut de gamme, c’est l’interprétation de votre personnalité. Découvrez ce bateau sans compromis !

The Wider 165, livraison d’une personnalité !

Actuellement en construction pour une livraison prévue au second semestre 2016, le superyacht The WIDER 165 s’apprête à répondre à la volonté de Tilli Antonelli, fondateur de la marque de Yachting Pershing. Celui-ci déclarait « Notre but est de donner à chaque propriétaire ce qu’il désire en créant un yacht qui correspondra à leur personnalité unique« .

Yacht night Wider 165

Il faut avouer que le futur propriétaire du Superyacht The WIDER 165 doit avoir une personnalité hors du commun pour commander un vaisseau des mers aussi surprenant que celui-là. The Wider n’est pas un simple yacht mais un véritable terrain de jeux mêlant luxe, technologie et détente.

Wider 165 Yacht 50 meters

Entièrement construite en aluminiun, la coque imaginée par Fulvio De Simoni comprendra pour la partie confort un appartement destiné au propriétaire des lieux, 4 suites pour les amis, 5 cabines pour l’équipage et une dernière pour le capitaine. L’ultra luxe des suites au décor design et moderne sera à l’image des autres services proposés. On en tombe presque dans la démesure mais c’est aussi ça le luxe…

Master bedroom Wider 165 Yacht
Living room Wider 165 Yacht

Alors qu’au Sun Deck, la terrasse jouxte un jacuzzi, le pont supérieur en reçoit un second. Sans compromis, le Wider 165 se permet toutes les excentricités. Un sous-marin, un hélipad, un « garage » pour ranger le Wider 32 superyacht, le bateau personnalisable du propriétaire, voici ce que cache cette structure imaginée par la société italienne.

Submarine deck Wider 165 Yacht
Boat inside yacht Wider 165 Yacht

Multi-fonctionnel et prévu pour des usages variés, le WIDER 165 comportera évidemment des balcons pour permettre aux passagers d’admirer l’océan mais également une piscine intérieure à l’eau de mer… Avec ses 50 mètres de long et ses systèmes de propulsion hyper discrets, le Wider 165 deviendra sans aucun doute la future référence du luxe dans sa catégorie…