Devenez propriétaire de ce somptueux palace sur mer pour la modique somme de 28 Millions d’euros.
Voguez vers le rêve ! 

Yacht vue extérieure SUNSEEKER 155

Nouveau modèle phare de la gamme Sunseeker, le Yacht 155 à trois ponts est en phase de production avec une première mise à l’eau prévue pour 2014. Doté d’une autonomie de 4500 miles nautiques, c’est le tout premier modèle Sunseeker comportant une coque ronde à semi-déplacement et une quille longitudinale.

Sunseeker 155 : un yacht personnalisable

Le Sunseeker 155 Yacht associe la fabrication de série à des possibilités inédites en matière de personnalisation. Grâce à des procédés de construction modulaire en composite, les propriétaires laissent libre cours à leur inspiration, non seulement pour l’aménagement intérieur mais aussi pour la conception de la superstructure elle-même. Capable d’atteindre 26 nœuds, le Sunseeker 155 Yacht accueille 12 hôtes dans ses 5 cabines et 10 membres d’équipage.

Yacht 28 millions euros Sunseeker 155

Le design devient un subtil mélange de détails classiques et originaux pour plaire à tous les goûts. L’objectif principal étant de créer, à l’aide de matériaux de qualité, une ambiance luxueuse; design et cosy. Tout est mis à contribution afin d’optimiser au mieux l’espace intérieur; textures de matériaux, luminosité, et aménagement ingénieux… Au final, la décoration de l’intérieur prend en compte l’ergonomie et la sensibilité  afin de dégager ce sentiment de bien-être.

SUNSEEKER 155 Yacht - Bar 2

Les possibilités sont infinies; bois laqué, bois dur, finitions en pierre ou en cuir… Tout est conçu pour affirmer le positionnement luxe , et faire dans la pérennité. Ainsi, les finitions des cloisons par exemple, sont douces au toucher, naturelles, et choisies spécifiquement pour assurer la facilité d’entretien et de nettoyage.

Les infos techniques de ce palace flottant

Longueur hors-tout : 47,25m
Largeur maximum (defense incluse): 9,40m
Tirant d’eau – Quille (charge maximale de départ): 2,25m
Tirant d’eau – Helices Quille (charge maximale de départ): 2,66m
Tirant d’eau au sommet de l’arceau: 9,94m
Déplacement (à pleine charge): 330 000 kg
Carburant (quatre réservoirs): 60 000 litres
Capacité d’eau douce (deux réservoirs)