Shooting Star Yacht

Une trentaine d’années, plaisant aux femmes et jouissant une situation confortable mais pourtant monotone, Paul est une nouvelle fois comblé. L’homme d’affaires eut à maintes reprises l’occasion de naviguer sur plusieurs bateaux de prestige. Seulement, lorsqu’il arriva sur le port et découvrit le navire sur lequel il allait probablement atteindre des vitesses folles, les mots ne vinrent pas. Le joyau, dont il dévorait les traits luxueux et raffinés, l’émerveillait pleinement. Passionné d’aviation et de sport automobile, Paul était séduit, le Shooting Star symbolisait l’alliance ô combien majestueuse de la fibre de carbone, combinée aux lignes sportives d’un bolide de course.

Son ami l’invita à monter à bord. L’homme, déjà conquis par l’extérieur de la merveille, fut fasciné par la lumière ambiante du Shooting Star. La lumière du jour magnifiait le design du yacht, rendant ainsi chaque détail plus éblouissant. Lors de la visite de chaque pièce du bateau, il fut ébahi par l’élégance des bois et l’accord séduisant des teintes.

Les deux amis se dirigèrent finalement vers l’un des deux postes de pilotage afin de démarrer leur virée. Quand son complice lui offrit la possibilité de prendre les commandes du Shooting Star, Paul était conscient qu’il allait vivre un moment unique, qu’il n’aurait jamais pensé réaliser un jour. Il alluma les moteurs, pris d’une émotion qu’il dissimula, son cœur s’accéléra. L’exaltante sonorité des deux moteurs diesels de 4615 chevaux saisissait l’homme de toute part.

Une sensation de liberté l’habitait, son esprit voyageait. Ce moment unique fit prendre conscience au business man, qu’une simple excursion peut se transformer en instant singulier, grâce à un yacht d’exception.