serene yacht 3

Vous cherchez autre chose qu’une somptueuse villa à Los Angeles ? Alors pourquoi ne pas s’offrir le SERENE, l’un des Yachts le mieux équipé au monde.

Reconnaissable par ses 6 étages, ses 5 ponts et sa couleur vernis de noir et blanc, ce navire de 134 mètres de long peut accueillir 24 personnes dans 12 cabines dont une suite parentale, une cabine VIP, 7 cabines doubles et 3 cabines doubles. Il est également capable de transporter jusqu’à 52 membres d’équipage à bord pour assurer une expérience de yacht de luxe décontractée.
L’intérieur se veut soigné, d’un style intemporel et luxueux. Les meubles rendent les pièces élégantes et confortables.

serene yacht cocktail bar

Une incroyable ville flottante !

Le Serene nous impressionne d’autant plus qu’il possède une panoplie de divertissements et de loisirs normalement situés dans les grandes villes.

Le yacht possède un gymnase, un cinéma, jacuzzi chaud et froid sur le pont principal, un grand ascenseur, un Beach Club et une immense piscine d’eau de mer intérieure.

Et ce n’est pas tout ! Le Serene va au-delà de nos espérances quand on sait qu’elle dispose d’un hangar à bateaux, de deux plates-formes d’atterrissage d’hélicoptères et d’un grand hangar pour un petit sous-marin. Rien que ça ! (A quand l’aéroport ?)

Serene yacht hanger a bateau
©Viktor Davare

Le Serene traverse l’atlantique
en toute tranquillité

Capable de se déplacer à une vitesse de 15 nœuds de croisière (28 km/h), le Serene est un yacht parfaitement conçu pour traverser l’Atlantique. Et pour améliorer le confort de ses passagers en cas de mer agitée, celui-ci possède un stabilisateur d’ancrage qui travaille à vitesse nulle.

Bien plus qu’un Super Yacht, ce navire possède toutes les infrastructures d’une villa,  et ses impressionnantes installations de divertissement font de lui le yacht le mieux équipé au monde.

Cette merveille appartient depuis 2012 au richissime homme d’affaire russe Yuri Scheffler qui n‘a pas hésité à débourser 330 millions de dollars (environ 242 millions d’euros) pour se l’offrir.