Interprétation de l’ultra luxe, l’OKTO Yacht est à la fois démesuré et élégant. Découvrez ce bateau pas comme les autres.

Ce que le luxe peut vous offrir pour 59.500.000 d’euros sur l’OKTO Yacht

Si son dernier signal GPS situe l’OKTO Yacht dans les eaux italiennes, celui-ci a été aménagé en Autriche par LIST et est enregistré dans les Îles Cayman dont il porte le drapeau.

OKTO Yacht ouvert

Unique en son genre (dans la catégorie MegaYacht) de par ses attributs et son design, l’OKTO Yacht peut accueillir jusqu’à 12 personnes en plus des 17 membres d’équipage. Ses 66 mètres de long sont partagés entre six suites avec balcons rétractables (incluant une master suite, 1 VIP suite, 3 cabines double et une suite single), une salle de gym, une cuisine, un jacuzzi placé sur le dernier pont et de nombreux espaces habituels (salons, ..).

OKTO YACHT balcon suite
OKTO YACHT suite

Le summum du luxe reste l’infinty pool qui garantie un voyage encore plus exclusif à ses occupants. Le WIFI permettra aux plus travailleurs de ne pas louper leurs derniers emails.

OKTO YACHT infinty pool
OKTO YACHT jacuzzi

Couleurs identitaires du luxe, le noir, le blanc et le beige s’empare de la décoration intérieure. Connue pour être l’une des meilleures entreprises d’ameublement au monde, List et le designer Alberto Pinto ont imaginé des espaces « glamour », chics et contemporains.

OKTO YACHT salon
OKTO YACHT salle à manger

Les matières luxueuses comme les marbres ou encore des essences de bois rares sont associées à des pièces design mais aussi à des parties moulées comme les murs argentés rappelant l’effet de l’eau dans le salon.

Bien que l’ensemble soit assez classique si l’on enlève les pièces de décoration ultra design, l’extérieur n’en est pas moins étonnant avec sa coque étirée la poupe et les ponts supérieurs étirés vers la proue. Un double effet d’Andrea Valicelli qui donne une dynamique au bateau; revêtu d’un noir brillant transformant presque ce Mega Yacht en chevalier des Océans.

OKTO YACHT 66

Avec pas moins de 160 000 litres de fuel et une vitesse 9,26 m/s imaginez les voyages que vous pourriez faire à travers le monde …

Prix de la location : 500.000 euros/ semaine
Location : en Méditerranée l’été et dans les Bahamas/Caraïbes en hiver
Prix de vente : 59.500.000 euros
Pour la location, contactez-nous.