Les océans regorgent de gros poissons et de beaux navires. En voilà un qui devrait vous étonner. Découvre le Yacht Ocean Paradise par Benetti.

Yacht Ocean Paradise running

Ocean Paradise, un yacht aux goûts de luxe

Incroyable, Benetti l’a fait. Tels sont les mots qui nous viennent à l’esprit lorsque nous découvrons le bien nommé Ocean Paradise. Excusez du peu ces paroles dépourvues de lyrisme mais elles ne font que témoigner de notre stupeur. Quiconque aime s’adonner à des croisières dans un cadre luxueux trouvera en lui le yacht idéal, une concentration de tout ce qu’il a pu espérer et un havre dédié au repos, au dépaysement et aux réjouissances. Cela peut se résumer en quelques mots : l’accomplissement d’un rêve.

Yacht Ocean Paradise Salon intérieur

Si cette formulation peut paraître emphatique, il n’en est rien. Ses cinquante-cinq mètres de long, ses trois ponts et son design marqué par une proue à la forme impressionnante en font un monument devant lequel nous ne cessons de nous extasier. Mauro Izzo, son concepteur, a souhaité déployer des trésors d’imagination pour parfaire son niveau d’hébergement et sa technologie… bien lui en a pris. Ingénieux est le système de domotique, éblouissante est la décoration.

Ocean Paradise, le yacht à l’esthétique moderne

L’intérieur de l’Ocean Paradise présente ainsi toutes les qualités d’une esthétique moderne : à la fois dépouillé, spacieux, rutilant et orné de cuir, de bois, de verre et de fibres de carbone. Visitez-le et vous ne saurez plus où poser votre regard.

Yacht Ocean Paradise Escalier

Chaque recoin attirera vos yeux pour une contemplation tandis que votre sensation de confort atteindra son zénith et qu’un besoin de prendre le large s’emparera de vous. Six cabines, une salle de sport intérieure et extérieure, une piste de danse, un mini-bar, un solarium, une piscine à cascade, des baies vitrées donnant vue sur l’étendue maritime, un salon tout équipé, une terrasse panoramique avec jacuzzi, un jet-ski, des kayaks… impossible de tout énumérer tant les éléments susceptibles d’égayer la vie à bord sont innombrables. Face à ce joyau, une seule conclusion s’impose : naviguer sur l’Ocean Paradise revient à profiter en mer de tous les plaisirs terrestres.

Yacht Ocean Paradise Suite

Tout ceci semble incroyable. Pourtant, Benetti l’a fait. Cette société a créé ce superyacht afin de satisfaire les désirs des amoureux de la mer, de les enivrer de bonheur et de faire pénétrer les croisières privées dans une dimension jusqu’ici insoupçonnée. Cette réalisation qui donne tout son sens à l’expression classe à l’italienne s’affirme comme une pièce essentielle de l’histoire de la plaisance, un tournant, une œuvre qui fera date.