Long de 44 mètres, le yacht Sibelle a été dessiné par Omega et est sorti en 2008. Il peut accueillir 10 invités répartis dans 5 cabines ainsi que 9 membres d’équipage.

sibelle-air-view

61m2 sont réservés à la suite du propriétaire, située comme traditionnellement sur le pont principal. Possédant deux dressing rooms (un pour Madame et un pour Monsieur), elle accueille également des salles de bains attenantes et privatives.

sibelle-main-saloon

Quatre cabines (deux VIP, une avec des lits jumeaux et une avec lit double) sont accessibles depuis le pont inférieur. Les espaces extérieurs s’étendent sur plus de 237m2 et le pont inférieur arrière abrite un beach club et un espace bien-être avec sauna, le tout sur près de 21,5m2 et accessible depuis le salon principal grâce à un escalier en colimaçon.

sibelle-deck-dining

En parfaites conditions, le Sibelle possède un intérieur impeccable et des systèmes fonctionnels. De constantes améliorations, des travaux préventifs et un investissement durable sont visibles. L’équipage est le même depuis la sortie du yacht, s’occupant de chaque plan de maintenance, programme de nettoyage et aménagement, sans faire aucun compromis.

sibelle-main-deck - copie

Sur le marché pour la première fois, ce yacht a toujours été privatisé et n’a jamais été affrété. Il n’a pas beaucoup fonctionné, mais bien sûr a beaucoup été utilisé durant l’été.

Ce sera une vente sûre pour son futur propriétaire, puisque de légers travaux d’aménagement viennent d’être réalisés ainsi que des travaux hivernaux (dont la liste est disponible sur demande). Sibelle sera mis en vente au SuperYachtsMonaco pour le prix de 17.000.000 euros. N’hésitez pas à vous rendre sur place ou à nous contacter pour en savoir plus.

sibelle-sun-pad