Palumbo Group S.p.A présente un nouveau jouet des mers, long de 52 mètres, à la fois ultra luxueux, surprenant et design ! On vous parle du yacht Columbus Tomahawk 52 m.

columbus

Si son nom « Tomahawk » vient d’une hache indienne nord américaine et donne à l’arc son design unique, le Colombus Tomahawk est bien plus qu’un yacht. C’est un navire destiné à vivre des expériences et offrir les meilleures qualités de stabilité et de maintien nécessaires en mer et cela dans n’importe quelles conditions météorologiques.

columbus-yacht

Marco Casali, créateur de ce nouvel explorateur des mers dit de cet ouvrage : « Tomahawk est conçu comme un yacht à l’intérieur d’un navire, en raison de son confort. La cabine du propriétaire de 75 m² se trouve dans l’arc. Ses fenêtres orientées vers l’avant donnent sur une terrasse privée de 21 m² avec son bain de soleil, son jacuzzi et sa vue dégagée à 180°. La zone « guests » située dans le pont inférieur est connectée à la salle de gym et au spa via des fenêtres.

columbus-boat

Une salle à manger est aménagée dans l’arc avec un bar américain et un espace cinéma / karaoké. L’espace dédié à l’équipage est également plus grand que dans les yachts de cette même gamme.

Avec une finition de haute qualité et un confort unique, le yacht Columbus Tomahawk fait la part belle à l’espace et offre une taille incroyable. Ce dernier peut être développé sur des longueurs variant de 40 à 100 mètres et peut être complètement personnalisé pour satisfaire les souhaits du propriétaire.

columbus-basket

Outre les vastes volumes, le plus impressionnant dans ce yacht est l’espace « loisirs » aménagé sur 3 niveaux et 200 m2. L’arrière du yacht s’ouvre directement sur la mer et a la capacité d’accueillir jusqu’à deux bateaux de 12 mètres. Quatre jet skis, un sous-marin ou plusieurs motos des mers équipent le garage inférieur. Un autre espace de rangement offre encore de la possibilité de conserver d’autres équipements. Une piscine de 6 x 2.5 m ou encore un terrain de basket de 9 x 7 m sont également proposés sur ce yacht pas comme les autres.

columbus-pool

Parmi les offres uniques de ce navire, on compte également la possibilité d’aménager un héliport sur le pont supérieur avec accès direct à la cage d’escalier principale.

Décidément pas comme les autres, le Columbus Tomahawk 52m saura séduire les passionnés de loisirs et de yachts atypiques.