MySky est un nouveau Mega Yacht d’Heesen. Derrière sa coque d’acier, ce yacht cache un incroyable secret !

Ce qu’il y a de plus frappant lorsque nous apercevons le Mega Yacht MySky, du constructeur néerlandais Heesen, c’est à la fois sa virilité, sa vivacité en pleine mer et sa fougue. Rien ne laisse présager son luxe, hormis ses 54 mètres s’étirant de la proue à la poupe … Et pourtant …

yacht de luxe Heesen Mysky outside

Et pourtant à l’intérieur, c’est le grand luxe ! Outre la salle de gym, le lounge ultra design, les quatre cabines et la Master Suite au décor contemporain, le yacht reçoit en son coeur les espaces communs.

yacht de luxe Heesen Mysky room

Un bar grandiose aux écrans intégrés dans les murs, un vaste salon et une large salle à manger aux plafonds circulaires ont été habillés d’un bois précieux, l’ébène. Ici et là, la lumière marque les volumes, organisant une ambiance chaleureuse lorsque la nuit tombe sur l’océan.

yacht de luxe Heesen Mysky dining
yacht de luxe Heesen Mysky stairs

yacht de luxe Heesen Mysky hall

Le marbre et l’onyx sont ajoutés avec parcimonie ! Le grand luxe se trouve là, dans le détail. L’ensemble a été imaginé pour rendre le lieu pratique, convivial et confortable.

yacht de luxe Heesen Mysky lounge

Et ce n’est pas le manque de place qui pourra être reproché à MYSky, ce yacht de luxe et de la démesure. À l’extérieur,  le pont supérieur peut, à la fois, être utilisé comme terrasse pour profiter du soleil ou pour déjeuner en toute simplicité ! Sur l’autre pont, un hélipad peut accueillir votre hélicoptère. C’est à cet instant précis qu’un yacht semblant luxueusement commun, deviendra exceptionnel pour le commun des mortels !

yacht de luxe Heesen Mysky suite

À vous alors le loisir de rejoindre votre yacht amarré dans les eaux turquoises d’un pays lointain. À vous aussi, le loisir de profiter d’un plus grand espace de détente en toute intimité, dans le cas où votre hélicoptère serait resté à terre ! Au port, les curieux ne verront que la grandeur de ce yacht de luxe hors norme ! Le décor intérieur restera votre secret, l’éden des épicuriens !