Hedonist Yacht

L’hédonisme, système moral qui fait du plaisir le principe ou le but de la vie.
Dans le port tous les regards se tournaient vers lui. Canot démesuré ou petite vedette ? Son design de grand jouet transformable le différenciait de tous les autres bateaux. Très surprenant pour un bateau de luxe mais c’était une réalité. Par son modernisme, l’Hédoniste attire comme un aimant, refuge idéal pour deux amants.

Ligne et carène sportive couleur bois, en font un monolithe avant gardiste très élégant, un design qu’on imagine volontiers avoir 10 ou 20 ans d’avance. Chaque pièce, chaque boulon est fait sur mesure, un navire singulier pour esthètes de la mer. A son poste de pilotage, nous avons plus la sensation d’être dans une voiture de sport très haut de gamme que sur un bateau. Fait rare et marquant dans cette taille de bateau, le design est au service de l’intégration, tout l’accastillage est pensé pour ne pas dénaturer sa forme et son charme, les marches se dissimulent comme l’annexe, entièrement automatisée, même la cabine invités est secrète… Bateau de luxe, mais bateau performant avec ces trois moteurs Man de 800 ch chacun, les 40 noeuds sont largement à sa porté pour vous assuré des ballades en mer sportive.

Si 12 personnes peuvent prendre place à bord, les couchages sur le bateau sont prévu pour 4 personnes, à proximité du poste de navigation, une trappe de pont s’ouvre sur la cabine secondaire, équipée avec salle d’eau, toilettes, écran plasma et un lit couchette pour deux personnes, confortable comme un cocon précieux. A l’avant du bateau, le carré modulable se transformera en cabine principale, avec très grand lit, une salle d’eau… c’est ici que se cache aussi la cuisine, derrière des panneaux. C’est un véritable « transformer ».

Si dans la vie, on a souvent l’envie d’être généreux, de partager les bons moments avec ces amis, sa famille, ses enfants, il faut savoir aussi dans certains cas se montrer égoïste pour en profiter au maximum, pour moi, c’est à deux que l’Hedonist s’appréciera le plus.