Couach 3700 Fly

Avec ce yacht de 37 mètres à l’esprit contemporain affirmé, la Marque Française confirme qu’elle est bien entrée dans une nouvelle ère. Couach signe ici un yacht à l’esthétique moderne et élégante dont les lignes reflètent divinement les performances. Pour les bureaux d’étude et de design, le Couach 3700 Fly devait être conçu comme une pièce d’orfèvre : à la fois beau et unique pour éveiller les sens les plus exigeants, mais aussi pourvu des meilleures technologies. Un yacht dont chacun peut être fier d’activer la mécanique pour mieux l’exhiber ; un yacht dont chaque réglage est parfaitement orchestré en toutes circonstances.

Couach 3700 Fly un pur moment d’émotion

Prendre les commandes du Couach 3700 Fly constitue un pur moment d’émotion. Équipé de moteurs de 2 x 2735 chevaux, ce grand yacht atteint une vitesse de pointe à mi-charge de 31 noeuds avec une maniabilité et une tenue à la mer déconcertantes. La position et l’équipement des deux postes de pilotage permettent de jouer pleinement avec les éléments en toute sécurité. Grâce à son réservoir de 22.000 litres, l’autonomie est de 1.000 miles à 20 noeuds.

Couach 3700 Fly

Le garage, accessible par l’extérieur comme par l’escalier intérieur, propose un volume suffisamment important pour recevoir une annexe de 5,40 m, un jet-ski, un compresseur d’air et les équipements de plongée. La mise à l’eau de l’annexe est facilitée et possible par un seul membre d’équipage : les deux chariots actionnés par un système hydro-électrique conduisent directement à la mer les annexes et les remontent à bord avec la même aisance. Gagner du temps pour vivre plus.

 

Retour à bord : lieu privilégié d’expression du savoir-faire « yacht couture » de la Maison COUACH. Tout est pensé, dessiné, choisi et fabriqué à la manière des plus grandes maisons du luxe Français. Les matériaux nobles et le mobilier sur mesure y côtoient les dernières innovations domotiques : modularité des éclairages, « music on demand », automatisations centralisées se gèrent individuellement dans chaque cabine et confèrent au lieu une magie émotionnelle intense. A l’intérieur des cabines, la signature « Yacht Couture » prend tout son sens et s’exprime à tous les niveaux d’exigence d’un propriétaire, sans jamais déroger aux principes propres à la navigation. Il en résulte un aménagement unique réalisé sur mesure : escalier à double courbe, marqueterie, mariage subtil des ambiances lumineuses en fonction des différents matériaux…tout est pensé, choisi, conçu et assemblé pour faire de chaque yacht une véritable oeuvre d’art.