En avant-première mondiale au Yachting Festival à Cannes du 6 au 11 septembre 2016, Baglietto va présenter deux nouveaux yachts, le Baglietto 46m Fast et le MY Unicorn.

baglietto-46m-fast

Cannes Yachting Festival au rythme du Baglietto 46m Fast

Ne vous fiez pas aux apparences : derrière ses lignes élancées se cache une forte personnalité, comme en témoigne son imposante poupe dotée d’écubiers. C’est Francesco Paszkowski qui signe les lignes extérieures de ce nouveau vaisseau. Il a également coopéré avec l’architecte Margherita Casprini pour développer l’intérieur contemporain  du yacht.

Lors de la conception du bateau, un soin particulier a été apporté aux parties extérieures afin de les maximiser pour permettre aux passagers de vivre une véritable expérience en contact direct avec la mer, que ce soit en croisière ou lorsque le bateau est amarré.

MY Unicorn

Le second navire de Baglietto, le MY Unicorn comprend 5 cabines (dont un Master suite) et peut accueillir 11 membres à son bord. Réalisé en aluminium, ce yacht de 54 mètres a été décoré par Margherita Casprini et dessiné par  Francesco Paszkowski. Capable de se déplacer à une vitesse maximum de 16 noeuds et de 13 noeuds en croisière, le MY Unicorn.

MY unicorn Baglietto

Son esthétique servira notamment pour les yachts à venir…

Après le Cannes Yachting Festival, les deux bateaux seront présentés au Monaco Boat Show, du 28 septembre au 1er octobre 2016.