Véritable révolution stylistique, le Mediterraneo sera visible en avant-première mondiale au Yachting Festival à Cannes du 6 au 11 septembre 2016. 

Benetti Mediterraneo 116

Le nouveau modèle, long de 35,5m se caractérise par des lignes douces et élancées. L’un des principaux atouts du projet repose sur la thématique de la luminosité : le design de la superstructure procure une sensation de luminosité amplifiée par plusieurs éléments à bord.

Benetti Mediterraneo 116_cockpit

Les portes de deux mètres de large qui donnent du pont principal sur le salon ou encore les fenêtres de 3 mètres de haut sont autant d’exemples de cette clarté présente dans tout le yacht. De même, le cockpit de 6 mètres de large permet une vision panoramique de la mer.

Toujours sur le pont principal, se trouvent les appartements des propriétaires, tandis que les invités disposent de 4 cabines sur le pont inférieur, chacune disposant d’une large fenêtre donnant une vue exceptionnelle sur la mer.

Benetti Mediterraneo 116_bow

Beaucoup d’espace a été prévu pour s’amuser sur la partie extérieure du bateau, avec une immense zone complètement customisable sur le pont supérieur. Tout est donc conçu pour faire vivre des émotions aux privilégiés qui auront la chance de séjourner à bord.

Réservez votre billet pour le Yachting Festival du 6 au 11 septembre à Cannes pour découvrir d’autres yachts en avant-première.