Si le Cacos V est le yacht le plus silencieux au monde, l’Arianna affiche un tempérament tout autre. Petit palace flottant, le mega yacht propose des croisières atypiques dans un confort extrême.

Méga yacht Arianna Yacht coucher de soleil design

Arianna, l’une des plus belles pièces que la navigation de plaisance

Passez ne serait-ce que quelques minutes à bord de l’Arianna et vous réaliserez qu’exprimer vos émotions après cette expérience s’avère une tâche ardue. Votre émerveillement atteindra un tel degré que vous ne pourrez trouver les termes pour le décrire. Ce yacht baptisé d’un nom magnifique à l’image de tout ce qui le compose constitue l’une des plus belles pièces que la navigation de plaisance ait enfantées. Il s’agit de l’oeuvre d’un génie sur lequel nous ne tarirons pas d’éloges en même temps qu’une aubaine pour quiconque rêve de vivre en famille des moments de détente inoubliables.

 

Un artiste n’aurait pas signé plus bel ouvrage. Ce que le XXIème siècle produit de mieux en matière de technologie semble avoir été mis à son service. Le système de navigation Transas & Furuno, deux moteurs CAR 3125B ainsi que la qualité des générateurs et des propulseurs d’étrave en apportent la preuve à toute personne qui oserait en douter. Quoi donc de plus naturel que de voir Arianna fendre les flots à une vitesse maximale de 16,9 nœuds et d’offrir une portée de 5000 miles ?

Des réjouissances pour une expérience différente

Pourtant, ceux qui auront la chance d’effectuer une croisière à son bord n’y verront qu’une partie de ses charmes. Autant la technologie les impressionnera, autant la configuration et la décoration les enchanteront. Ses 10,30 mètres de large abritent un pont principal, un pont inférieur et un solarium couvert de teck où les corps des passagers s’imprégneront des rayons du soleil. Et les réjouissances desdits passagers vont s’intensifier. Outre les chambres d’un luxe innommable, une cuisine design tout équipée, un jacuzzi, un minibar, une salle de sport, un téléviseur HD ou une cave à vin, de multiples autres pièces et éléments leur procureront un bien-être domestique transposé au cœur d’une mer lavée de toute nuisance urbaine.

Quant à l’esthétique, elle ne se montre pas moins réjouissante : tableaux qui ornent les murs, végétation tropicale qui enjolive les lieux, tapis de soie, cuir, tissus organiques, combinaisons éclectiques associées à des finitions contemporaines et ambiance d’inspiration balinaise. Au sein de ce style qui fait la part belle à la Polynésie, Arianna transporte ses passagers dans un tourbillon de splendeurs.

Méga yacht Arianna Running Sea

De ces instants d’ivresse agrémentés par les nombreuses activités marines, par les bienfaits d’un soleil flamboyant et par des vues panoramiques à couper le souffle, ils en sortiront ébahis et regarderont ce yacht avec reconnaissance. Il aura suffi de l’inventivité, de la détermination et des efforts d’un armateur de talent pour qu’ils éprouvent, le temps d’une croisière, un bonheur inégalable.

Les croisières de l’Arianna

Découvrir les glaciers et la faune sauvage en Alaska en 8 jours, explorer l’Antarctique en 9 jours comme des explorateurs, s’évader en Australie pour 10 jours intenses, se pavaner à bord de l’Arianna à proximité des Bahamas durant 7 jours ou prendre du bon temps sur les côtes italiennes, cliquez ici pour vivre votre aventure sur mesure.