« Prenez ce qu’il existe de meilleur, et sublimez le ». Avec cette devise, Rolls-Royce lance un nouveau service de personnalisation. Premier essai à découvrir avec la Rolls-Royce Phantom Serenty.

Rolls Royce Phantom Serenity intérieur

Pousser l’exceptionnel toujours plus loin avec Rolls-Royce

Pousser toujours plus loin l’exceptionnel, c’est la démarche de Rolls Royce avec sa Phantom sur-mesure, la Serenity.

Le vaisseau amiral de la marque vieillit remarquablement bien, déjà douze ans au catalogue et pas une ride. Après un restylage et de multiples éditions spéciales, cette Serenity ouvre même un nouveau chapitre pour la Phantom.

Rolls Royce Phantom Serenity créatrice

Inspirée par l’opulence des Rolls Royce jadis utilisées par les grands de ce monde, cette Serenity est une ode au sur-mesure. « Prenez ce qu’il existe de meilleur, et sublimez le », c’est la devise qui a guidé à la création de cet intérieur unique.

Rolls Royce Phantom Serenity toit
Rolls Royce Phantom Serenity bois

Interprétation moderne d’un jardin japonais, l’habitacle de cette Phantom « châssis long » est constitué de soie et de bambou, des matériaux représentant pour la marque de Goodwood un nouveau standard dans l’exception personnalisée.

Rolls Royce Phantom Serenity voiture

Par ailleurs, cette auto symbolise surtout l’arrivée de Rolls Royce dans le secteur du sur-mesure. Bien déterminée à répondre aux demandes de chacun de leurs clients de la plus belle des manières, la marque a même tout spécialement recruté deux jeunes femmes prodiges du design textile, dont l’expertise a permis la création de cet intérieur de soie brodée.

La Phantom Serenity est donc une vitrine du savoir faire de Rolls Royce dans la personnalisation d’exception. Et c’est une réussite. Il nous tarde de voir les futures réalisations de ce nouveau département de la marque anglaise.