« The Sound of Porsche: Stories of the Brand », c’est la nouvelle expérience interactive mise en place par le constructeur de voitures de sport dans la ville de New York jusqu’au 5 octobre.

SoundofPorsche

Inauguré le 15 septembre dernier dans le quartier trendy du Meatpacking District, ce pop-up store exclusif invite les visiteurs à découvrir l’univers de Porsche et ses fascinantes voitures de sport. L’espace aux airs de magasin de disques a été divisé en trois zones distinctes : le Sound Lab, le Media Stations et le Design Corner. Une manière innovante de se plonger dans l’histoire de la marque en s’adressant notamment à une cible plus jeune.

SoundofPorsche Pop-up Store

Le Sound Lab est entièrement dédié à la Porsche 911, modèle mythique qui signe l’identité de la marque depuis 1963. Les visiteurs peuvent conduire virtuellement la Porsche 911 Carrera 4S dans un environnement sonore personnalisé signé Bose et vivre ainsi une expérience interactive intense. Le Media Stations permet quant à lui d’écouter une playlist créée par Porsche ou de visionner des vidéos mettant en scène des pilotes stars de voitures de course comme Mark Webber ou Patrick Dempsey. Le Design Corner se présente comme un espace de communication où les visiteurs peuvent dessiner ce qu’ils associeraient au son de la Porsche. Le résultat peut ensuite être partagé sur les réseaux sociaux à l’aide du hashtag #SoundOfPorsche et un gagnant tiré au sort remportera un voyage à Stuttgart, là où tout a commencé…

SoundofPorsche NYC

The Sound of Porsche: Stories of the Brand
446 West 14th Street, New York
Du 16 septembre au 5 octobre à New York, puis à Londres et Shanghai.