Rolls-Royce Motor Cars a récemment révélé sa Collection Pebble Beach 2019. Inspirée par les collines, le sable et la mer qui entourent Pebble Beach, la collection de cette année est la plus colorée.

P90362694_highRes_the-pebble-beach-201

Au coeur de cette collection comprenant treize véhicules personnalisés, tous destinés à des clients présents à la Monterey Car Week 2019, une Phantom revêtue de diamants noirs et d’or, ainsi que quatre exemplaires du SUV Cullinan réalisés dans des teintes Burnout Grey, Black Green, Iced Gunmetal et Galilea Blue ont été dévoilés.

Rolls-Royce, au-delà du Black Badge

Un trio de voitures sur mesure met en valeur les capacités créatives en matière de couleurs des designers-artisans de Goodwood, Home of Rolls-Royce. La collection Pastel s’inspire de la palette de couleurs des fleurs sauvages superblooms que l’on découvre dans la péninsule de Monterey. La collection comprend trois commandes de Black Badge personnalisables qui ajoutent de nouvelles couleurs à la palette Rolls-Royce Bespoke et réaffirment l’idée qu’une Rolls-Royce Black Badge ne doit pas nécessairement être noire.

La collection commence avec Ghost Black Badge in Light Green Solid, une nouvelle finition extérieure sur mesure. Le vert pastel représente la renaissance de la flore de la péninsule après les années de sécheresse et de feu. L’intérieur en cuir fait à la main est noir avec une touche de vert Sérénité.

P90362742_highRes_ghost-black-badge-in

La Dawn Black Badge en couleur Corail met en valeur la finition sur mesure qui ne peut venir qu’après sept couches de peinture et plus de neuf heures de polissage à la main au centre de finition de  Rolls-Royce. Cette nouvelle couleur pastel s’harmonise avec le Bespoke Aero Cowling, donnant à la Dawn une apparence colorée mais agressive. L’intérieur de la Dawn Black Badge est revêtu d’un blanc arctique.

P90362740_highRes_dawn-black-badge-in- P90362730_highRes_dawn-black-badge-in- P90362697_highRes_the-pebble-beach-201

La dernière pièce du trio est la Wraith en jaune, une finition brillante et ensoleillée pour le plus puissant icone de la famille Rolls-Royce. La Wraith se pare d’un intérieur gris et citron et de l’emblématique Rolls-Royce Starlight.

P90362749_highRes_wraith-black-badge-i P90362689_highRes_the-pebble-beach-201

Star de Pebble Beach, la collection « Rolls-Royce 2019 Pastel » a présenté le savoir-faire de la Maison comme comme vous ne l’aviez jamais vu auparavant et montre  le potentiel de l’offre Black Badge Bespoke.