Rolls-Royce présente son nouveau modèle, la Ghost Series II. Voyage dans l’intemporel luxe britannique pour découvrir ses innovations technologiques et ses courbes.

ghost series II rolls royce

La Ghost Series II, pierre angulaire du succès de Rolls-Royce

La Ghost Series II, le nouveau modèle de Rolls-Royce se distingue par ses dernières innovations technologiques et son design repensé, tout en subtilité. L’intemporalité et le luxe moderne recherchés par tous les amateurs de voitures iconiques sont au rendez-vous !

Rolls-Royce Ghost II

Le voile a enfin été levé sur la dernière Ghost Series II à la salle d’exposition de Rolls-Royce Motor Cars Hong Kong. “La Rolls-Royce Ghost Series II est l’outil dernier cri que recherche un entrepreneur, ou le businessman en quête d’une oasis de calme au sein du monde frénétique d’aujourd’hui.

Rolls Royce Series II, un design évolué

La Rolls Royce Series II se démarque à l’avant du véhicule. La Ghost Series II dévoile de nouveaux feux avec un éclairage à LED ainsi qu’un nez beaucoup plus effilé. Un œil averti remarquera le nouveau sillon, un détail qui apporte à cette merveille une signature visuelle plus dynamique. les lignes des pare-chocs ont été repensées pour donner à la Rolls Royce Series II un look plus affirmé. Son esthétique moderne et contemporaine a été renforcée grâce à l’ajout de nouveaux inserts chromés au niveau des prises d’air à l’avant. C’est « un nuage de douceur conçu pour le tumulte du monde des affaires ».

ghost series II avant

Rolls-Royce signe un intérieur raffiné

À l’intérieur, l’ambiance de la Ghost Series II est toujours aussi raffinée, l’alliance parfaite de la modernité, du luxe, de la technologie et de la connectivité. À l’avant, les sièges ont été redessinés et incluent à présent un repose-jambes. A l’arrière, les sièges ont été légèrement réorientés pour faciliter la communication entre les passagers. Enfin, le confort est encore amélioré avec une suspension revue, l’amélioration de la stabilité du train arrière et la réduction des vibrations et des chocs dans l’habitacle.

ghost series II bord

Le luxe ultime se dote d’une technologie dernier cri

La Ghost Series II dispose également d’équipements multimédia de plus en plus connectés. Notamment la transmission des données assistée par satellite (SAT), qui se sert des données GPS pour permettre au véhicule de sélectionner le meilleur rapport de route en fonction de la route.

ghost series II interieur

Le système audio n’est pas en reste avec ses 18 haut-parleurs dont deux à « excitation » au niveau des oreilles des passagers, et ses capacités à ajuster le son en fonction de l’espace, de la place des passagers et aussi des bruits extérieurs.

Pour commander la Ghost Series II de Rolls-Royce, cliquez ici