Mercedes amg gts cigarette boat

Les heureux possesseurs de la nouvelle Mercedes AMG GT S n’auront plus à hésiter lors de l’achat de leur nouveau offshore, Cigarette Racing possède l’arme idéale. Alter ego sur l’eau et sur la terre, les deux constructeurs n’en sont pas à leur coup d’essai. Cette nouvelle collaboration fait de l’AMG GT S et du Marauder une combinaison parfaite pour tout amoureux de puissance pure.

 

Deux bijoux pour 1.080.000€

La couleur du Marauder GT S est la première chose à évoquer la supercar allemande, la nuance Solarbeam exclusive à AMG recouvre les lignes brutes du powerboat, mais la ressemblance n’est pas uniquement esthétique.

Cigarette amg boat miami

Les hostilités se poursuivent à l’intérieur : fini à la main et couvert d’alcantara, il comporte plusieurs rappels à la fameuse peinture AMG. On y trouve un système de navigation GPS Garmin, quatre moniteurs haute définition et un système audio dernière génération compatible Bluetooth, sans doute peu audible lorsque ce monstre est à pleine vitesse.

217 km/h en pointe !

Tout l’attrait de cette collaboration se trouve sans doute dans sa philosophie, l’esprit de la Mercedes AMG GT S et plus globalement des préparations du sorcier d’Affalterbach se retrouve dans ce bateau. Les deux Mercury Racing qui propulsent le Marauder sont inspirés par les fameux moteurs AMG en aluminium, et économisent près de 450 kilos sur le poids d’homologation standard. Ces deux monstres de plus de 1500 chevaux chacun permettront aux 15 mètres du Marauder GT S de dépasser les 217 km/h, de quoi rejoindre Cuba depuis Miami en à peine une heure.

Exceptionnels et puissants, la Mercedes AMG GT S et le Marauder GT S partagent bien plus qu’un nom. Une association exceptionnelle disponible pour 1.080.000€.

Interior cigarette boat audio