Bentley Continental GT 6.0 W12

Aux pays des rêves et du grand luxe à chaque instant

On te décrit comme une voiture d’exception pour moi, tu es bien plus que ça. Le luxe, l’élégance, la perfection et le renouvellement permanent s’associent à l’excellence à laquelle on assimile souvent ton nom. Bentley ma belle, Bentley, l’exceptionnelle, ta New Continental GT m’amène aux pays des rêves et du grand luxe à chaque instant où je me pose à l’intérieur.

Souvent, avant de monter dans ton intérieur rassurant, je contourne tes lignes extérieures pour admirer le travail fait par l’équipe de designers. Tes courbes empruntent l’héritage Bentley et cachent son puissant moteur. Les lignes pures et les panneaux sans raccords grâce à cette technique appelée superformage te permettent d’adopter une allure élégante et séduisante qui me surprend jour après jour.

Bentley Continental GT 6.0 W12

En sortant de la propriété, la calandre se dresse fièrement et fais de toi, un pur bijou que l’on reconnaît de très loin. Le vent souffle sur cette peau dont j’ai longuement cherché les nuances. Il faut dire que le choix n’était pas évident. 17 couleurs extérieures standards et plus de 100 coloris disponibles sur la palette Bentley auxquelles il a fallu ajouter la finition parfaite et adéquate. Métallisée, unie, satinée, nacrée ou liquide, la mienne sera métallisée et grise.

La perfection
existe bien !

Les routes ensoleillées attendent à chaque instant ton passage. C’est d’ailleurs la première fois que tu seras livrée avec des jantes 20 pouces de série que nous pouvons remplacer par des modèles à cinq rayons 20 pouces ou 21 pouces élégants ou encore 21 pouces Sports à double garniture.

La nuit tombe et les phares avant adoptent le style si familier de tes antécédents. Cette fois, des touches discrètes ont toutefois été apportées pour peaufiner et donner ce style parfait que l’on te connaît.

La perfection existe. On l’appelle Bentley new continental GT et le plaisir vient instantanément en embarquant à son bord. Sur la route, le moteur m’impressionne et me rappelle que je suis aux commandes d’une des plus somptueuses voitures au monde. Bonne route !