Pour le business ou le plaisir, prenez un jet privé, le meilleur … Le Hondajet HA-420 s’avère être celui-ci. Découvrez-le !

poc-retired

Premier avion construit par Honda, le Hondajet fait partie de la nouvelle catégorie des jets très légers en passe de transformer radicalement l’aviation d’affaires. Certifié en décembre 2015 et très attendu sur le marché de la location, ce petit jet privé est désormais disponible à la location.

colorful-display

Avec ses cinq sièges, le HA-420 offre un vaste espace de confort malgré sa largeur d’1,52m et sa hauteur d’1,47m. Ses 2 turboréacteurs montés sur pylônes sur l’extrados de l’aile lui permettent de libérer l’espace en cabine et d’y intégrer les bagages des passages.

move-the-engine

Hi_ChadS_MG_2113_b_806x536_Main

Si ce jet privé a nécessité plus de 20 ans de recherche, ce temps a permis de développé le support de moteur Over-The-Wing. Cette conception novatrice casse les codes de l’industrie aérospatiale, mais permet également des avancées comme une cabine plus spacieuse, une réduction du bruit et une consommation de carburant accrue. Contrairement à de nombreux jets qui utilisent de l’aluminium, le HondaJet adopte un fuselage composite plus léger mais solide réalisé via une structure intégrale co-traitée et de structures sandwich en nid d’abeilles. Cette fabrication offre un espace de cabine accru, de meilleures performances et une plus grande efficacité énergétique.

all-composite-fuselage

Le cockpit a été pensé autour du pilote. Construit pour garantir une sécurité optimale et un design ergonomique, le poste de pilotage dispose de plus d’espace et d’une plus grande visibilité. Les deux contrôleurs à écran tactile et trois écrans haute résolution de 14 pouces offrent une navigation, une planification de vol et un contrôle amélioré. Le tout a été pensé pour un fonctionnement monopilote ou double pilote.

Le jet privé design et confortable s’offre une vitesse de croisière de 778 km/h. L’avion peut être loué à partir de 2500 €/h.

ramp

Pour les intéressés, contactez-nous en cliquant ici