A 33 ans, Chad Spodick travaille pour Regal Wings, un groupe d’aviation privé en Californie. Découvrez ses conseils pour réussir sa vie, son parcours, sa vision du luxe, du numérique et son quotidien.

Le luxe par Chad Spodick Royal Wings jet

Chad, pourriez-vous présenter votre parcours ?

J’ai 33 ans et je vis actuellement à Los Angeles, en Californie. Je suis né et j’ai grandi à New York. J’ai vécu à New York, en Floride, en Californie et à Dubaï, aux EAU. L’aviation et l’industrie aéronautique ont toujours été enracinées dans mon âme. Tellement ancrée, qu’enfant, j’allais avec mon père dans les aéroports locaux pour observer les avions Je mémoriserais et étudierais chaque type d’avion dans les moindres détails. En 2005, à l’âge de 20 ans, j’ai débuté dans l’industrie de l’aviation comme agent de bord d’un service d’affrètement international (North American Airlines). Nous avions une large gamme de clients et des missions « sur mesure », allant des charters militaires de haute sécurité aux vols VIP des célébrités, tout en passant pour les vols pour la campagne présidentielle comme Hillary Clinton et l’ancien président Barack Obama durant leurs campagnes électorales primaires et générales. Vous souvenez-vous des avions « Change We Can Believe In » ? C’était le nôtre.

Change We Can Believe In

Après North American Airlines, j’ai déménagé dans le Dubai cosmopolite et j’ai travaillé pour Emirates. Je me concentrais principalement sur la flotte des A380 et les extensions d’itinéraires.

J’ai beaucoup appris avec Emirates professionnellement mais aussi sur les autres cultures, les langues et les coutumes internationales tout en travaillant avec d’excellents collègues du monde entier. Je suis retourné aux États-Unis et j’ai réorienté mon attention sur l’aviation d’entreprise. Je travaille maintenant avec Regal Wings et je suis en charge de vendre des services d’affrètement privé de luxe avec un réseau mondial de plus de 50 000 avions. Non seulement je vends des charters, mais parfois j’aime travailler directement avec eux en tant que membre d’équipage. C’est merveilleux, car de cette façon, je peux expérimenter notre large éventail de services. Nous sommes tous dans l’industrie de services, peu importe ce que vous faites. J’aime être immergé pour peaufiner les services que je fournis à mes clients.

Le luxe par Chad Spodick Royal Wings portrait

Quelles sont les qualités nécessaires pour exécuter votre rôle actuel ?

Je crois que les qualités nécessaires pour s’impliquer dans Luxury Private Jet Charter Sales commencent par un service à la clientèle extraordinaire et un rapport attentionné et personnel avec toutes les personnes impliquées dans les nombreuses expériences que nous fournissons à nos clients. Je crois également qu’il est très important d’avoir une grande connaissance de l’aviation civile en général, des règlements de la FAA et de toutes les mesures de sécurité impliquées dans les opérations charters et de l’aviation privée, ainsi qu’une expertise poussée en matière de gastronomie et de vin. Il est également nécessaire d’avoir un accès instantané via des contacts aux produits et services de luxe auxquels beaucoup d’entre eux n’auraient normalement pas accès afin de pouvoir créer une expérience pour nos clients qui va bien au-delà de leurs attentes. Et nous nous attendons à ce que vous ayez des attentes élevées. Nous sommes conscients de coûts et nous souhaitons simplement offrir des avantages supplémentaires que les gens n’obtiendraient normalement pas avec la concurrence. En raison de notre réseau extrêmement large de services de vol et d’avions, nous pouvons garantir que nos clients paient 20% de moins que TOUT de notre concurrence. Nous comprenons que nos clients ne se soient pas devenus riches en dépensant plus d’argent. Ils se sont enrichis en apprenant où économiser et comment réduire les coûts si nécessaire. Nous pouvons vous aider à répondre à vos besoins en matière de charters privés. Nous ne réduisons pas le service de luxe, la sécurité et les attentes, juste les coûts.

Qui sont vos clients ?

Nous avons un large éventail de clients. Une liste de célébrités, PDG de Blue Chip, des grandes entreprises, des équipes sportives, des dirigeants royaux, spirituels et religieux, Jane et John Doe.

Quelles sont leurs attentes ?

Les attentes de nos clients sont extrêmement élevées et nous nous assurons du début à la fin qu’ils reçoivent un service au gant blanc extrêmement détaillé, des normes de sécurité élevées et des détails hautement personnalisés. Dès la réservation avec nos nouveaux clients ou avec nos clients de longue date, nous nous assurons qu’ils soient choyés et bien traités, avant et après qu’ils se sortent de l’avion.

private jet

Quels sont vos services ?

Nos services vont bien au-delà des charters de jet privé. Nous pouvons organiser un transport directement chez vous, avec Rolls Royce, comme cadeau de bienvenue. Nous pouvons également organiser votre séjour dans n’importe quelle ville et fournir un panier d’accueil personnalisé. Nous pouvons également fournir un chef privé à l’arrivée. Nous pouvons organiser une location de bateau privé à votre destination auprès de nos partenaires spécialisés en yacht VIP. Nous pouvons également offrir des visites privées de luxe. Si une sécurité supplémentaire est nécessaire, nous pouvons organiser cela pour nos clients. Nous pouvons organiser toutes les services avec un service haut de gamme 24/7.

Comment pourriez-vous définir le luxe, l’excellence et la qualité ?

Le luxe comporte de nombreuses dynamiques telles que l’accessibilité, la transparence, la relaxation, l’esthétique et le plus haut niveau de qualité et de confort. La qualité est une grande attention aux détails et le travail d’un groupe de personnes extrêmement talentueuses pour assurer une exécution parfaite et précise de n’importe quelle tâche possible. Rien d’exceptionnel ne peut être réalisé seul. La qualité est également déterminée par la création d’une marchandise dans laquelle vous avez dépassé vos concurrents jusqu’à atteindre  le point où ils ne deviennent plus vos concurrents.

En ce qui me concerne, mon seul concurrent est moi-même, et chez Regal Wings nous nous efforçons de surpasser ce qui a déjà été créé par nous. L’excellence est principalement fondée sur la confiance. Rien de merveilleux ne peut être réalisé sans un rapport fort, une honnêteté et une relation singulière. L’excellence est également au sommet de notre domaine, quoi qu’il en soit. Et cela ne se produit pas du jour au lendemain, cela ne se produit qu’en faisant les choses par vous-même. J’ai la chance de travailler avec une équipe incroyable qui se développe mutuellement et se soutient dans tous les aspects de notre croissance et de nos activités.

light-jet

Quel est votre point de vue sur le marché du luxe ?

Il a énormément évolué au cours des dernières années. Il continue de croître avec les nouvelles technologies émergentes, les matériaux et les éléments de conception qui sont mis en œuvre sur nos marchés.

En ce qui concerne l’aviation commerciale, je crois que les affaires de luxe et les marchés ont acquis des idées et des outils plus novateurs permettant de créer plus de confort et de facilité mais aussi des services et des offres novateurs. Internet, les lounges luxueux en plein air, les salons privés, le service « majordome », la salle de bain avec douche, le chef personnel ou encore la chambre à coucher en première classe (Etihad’s A380 Résidence), voilà autant de produits nouveaux qui bousculent les codes. Les nouvelles tendances émergentes de luxe deviennent encore plus excitantes et je suis impatient de voir ce qui se passera dans le futur afin d’étendre ces offres à nos clients.

Dans l’aviation privée, le luxe et les commodités de l’aviation continuent à se développer à un rythme assez rapide. Nous devons nous tenir au courant en permanence pour rester dans la course. Des offres wifi plus rapides, des offres de divertissement en ligne, de nouvelles cuisines très exclusives, des chefs privés, mou encore de nouveaux jets plus grands et pratiquement silencieux, apparaissent au quotidien. Saviez-vous que nous allons bientôt offrir une expérience de jet privé supersonique ? New York/ Londres en moins de 4 heures. En vous familiarisant avec les technologies et tendances à venir, nous sommes en mesure de voir où se dirige ce secteur. Et c’est très excitant ! Le luxe est également la gestion du temps. Notre  clientèle est généralement constituée de personnes extrêmement occupées pour qui chaque minute a une grande valeur. C’est pourquoi, dans l’aviation privée, nous nous assurons que, dès que nos clients sont prêts à réserver, nous fournissons les meilleurs avions et équipage dans les 2 heures. A peine la voiture quittée, vous êtes déjà dans le cieux, voilà un luxe sans faille que tout le monde n’est pas capable d’expérimenter.

ultra-long jet

Le luxe et le digital sont-ils complémentaires ?

Le luxe et le numérique sont très complémentaires. Nous vivons maintenant dans une époque numérique où presque tout ce que nous vivons se manifeste directement sur les réseaux sociaux et les applications. Nous voulons nous assurer que ce soit bien fait dès qu’un client nous sélectionne. Pourtant, nous croyons qu’il est extrêmement important d’avoir cet élément humain dans notre entreprise. Il n’est pas amusant de parler à la voix des robots ou des agents sous-payés à l’étranger qui lisent un script et ne comprennent pas vraiment les valeurs de notre entreprise et l’importance du rapport humain. Notre service haut de gamme est réalisé par des agents hautement qualifiés et un personnel capable de répondre à tous les besoins de nos clients. Nous avons un avantage numérique avec nos sites Web, des options personnalisées en ligne, mais nous sommes une entreprise humaine.

Quel est votre moment luxe ?

Pour moi, mon moment de luxe c’est quand j’ai l’opportunité de dormir. J’ai aussi une grande passion pour l’extérieur et bien sûr le domaine de l’aviation. J’aime ce que je fais, donc ça ne fonctionne pas vraiment pour moi.

Mon plaisir « coupable » devrait être les sucreries. Je suis gourmand et je dois garder mes distances avec les sucreries. Mais je garde un mode de vie très actif et je fais de la gymnastique presque tous les jours.

Le luxe par Chad Spodick Royal Wings

Un rituel quotidien ?

Mon rituel quotidien n’est pas rituel. Aucun jour n’est jamais le même dans notre industrie. Et j’aime ça ! Personnellement, je dois commencer ma journée avec une bonne douche et un café. J’essaie de rester loin de lire les nouvelles au début de la journée, car je pense que cela met beaucoup de gens dans un état d’esprit négatif. Je me préserve dans des espaces calmes et paisibles afin que je puisse offrir mes meilleures capacités dans ma vie personnelle et professionnelle. En outre, je ne peux pas vivre sans mes animaux. J’ai un perroquet et un chien. Ils m’apportent tant de joie et d’amour.

Mes hobbies varient toujours. La seule chose constante dans la vie est le changement et je me développe là-dessus. J’adore une bonne piscine, une plage et un café pour me détendre. J’aime passer mon temps libre à voyager, à faire de l’exercice, à lire et oui, à dormir.

Un conseil pour réussir sa vie ?

Je crois sincèrement que nous pouvons réussir dans nos propres vies par une seule chose : Fais ce que tu aimes !

Si vous n’aimez pas ce que vous faites, quelle que soit les revenus potentiels, vous ne serez pas vraiment accomplis. L’aviation a toujours été ma passion. J’ai essayé d’autres choses. Je ne suis bon pour rien d’autre. C’est ce que je fais. Et j’aime tous les moments de ma vie maintenant que je fais ce que j’aime. Je l’aime tellement, je le ferais gratuitement. Mais hélas, j’ai des factures à payer et je veux commencer à construire une famille un jour. J’ai aussi des goûts qui ont un  certain coût.