La Compagnie permet d’assurer un Paris/New York en classe affaire, à un prix défiant toute concurrence. Vous allez changer votre habitude de voyage…

LA Compagnie AVION_HD_0

La Compagnie, La vision d’un homme

C’est un peu un visionnaire. Frantz Yvelin, 38 ans, démocratise le voyage d’affaire avec excellence en lançant le 16 juin 2014, La Compagnie, une expérience de vol en classe affaire à prix extrêmement réduits.

La Compagnie FRANTZ
Frantz Yvelin

Pour en arriver au lancement de cette prestation unique, l’homme n’en est pas à son premier coup d’essai. C’est à 15 ans qu’il prend les commandes d’un avion pour la première fois, avant d’obtenir à l’âge de 21 ans sa licence de pilote professionnel. D’abord consultant dans l’informatique, il fonde L’Avion, un service qui sera racheté en 2008 par British Airways. En 2009, il quitte la société et enseigne à l’Ecole National de l’Aviation Civile avant de lancer La Compagnie.

La révolution La Compagnie

Vous êtes en droit de vous demander ce qu’apporte La Compagnie ! La réponse est assez simple : des trajets Paris/ New York – New York/ Paris, dans un Boeing 757-200, doté de 74 sièges privatifs pouvant adopter la position lit. Le tout à un tarif ultra compétitif pouvant aller jusqu’à un tiers le prix d’un billet d’avion en classe affaire. Attaché à proposer l’excellence, La Compagnie a d’autres atouts à son actif. Outre son intérieur aménagé de 19 rangées de deux fois deux sièges, le système « mood light » propose une lumière adaptée à chaque phase de vol (embarquement, diner, réveil).

La Compagnie LA_CABINE_HD

Chaque passager dispose de son espace privatif doté de petits éléments de confort non négligeables lors d’un long courrier. Avec un sens poussé du détail, La Compagnie s’est associée au Spa Caudalie pour fournir – dans sa trousse de voyage – une crème de jour hydratante visage ainsi qu’une crème lèvres et mains.  L’idéal pour se remettre en forme après un vol tout confort. Dans cette même trousse, le nécessaire de voyage comme les chaussettes, la paire de bouchons d’oreille, le masque de nuit, les produits cosmétiques et le stylo.

La Compagnie CABINE_HD

Dans sa quête d’excellence, La Compagnie s’engage dans une démarche « zéro papier ». Pour cela, elle met à disposition un écran tactile Samsung individuel dans lequel une sélection de médias Français/Américains est proposée. L’utilisateur peut profiter de son temps de vol pour regarder un des films de la sélection ou écouter de la musique. Pour la dernière touche Haut de gamme, La Compagnie propose, durant le vol, un diner réalisé par Christophe Langrée, Chef du restaurant Faust à Paris. Carte évolutive au fil des saisons, elle s’accompagne d’une carte des vins sélectionnés chez les producteurs français. Piper Heidsieck, le Champagne exclusif, est partenaire de votre vol et vous apportera une petite touche ultime et pétillante au cours de votre escapade dans les airs.

La Compagnie MENU_HD

Les plus de La Compagnie

« Sport Friendly », La Compagnie transporte sans frais supplémentaire les équipements sportifs, en plus de deux bagages de 32 kg chacun.

Au sol, les passagers peuvent accéder aux salons d’attente privés à Charles de Gaulle et Newark l’accès est gratuit.

La Compagnie LA COMPAGNIE_PNC_1
La Compagnie EQUIPAGE_HD

La Compagnie effectue ses vols depuis les aéroports internationaux de Paris-Charles de Gaulle et de New York- Newark.

À Paris, les vols décollent depuis le terminal 1 de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, premier aéroport français de voyageurs. Un atout majeur lorsqu’on sait que 90% des passagers voyageant entre Paris et New York en classe affaires décollent depuis cet aéroport.

À New York, l’aéroport de Newark a été choisi par La Compagnie pour sa simplicité d’accès au départ et à destination de Manhattan. Sa taille humaine permet des flux simplifiés qui conviennent parfaitement aux petits modules de La Compagnie.

La Compagnie LA COMPAGNIE_PNC_2
La maison VICOMTE A. habille l’ensemble du personnel navigant

Les vols sont commercialisés via le site internet www.lacompagnie.com et auprès d’un centre d’appels dédié au numéro 0892 230 240.